Secrétaire Automobile (H/F) 77 - NEMOURS
Offre n° 196RVVB
Secrétaire Automobile (H/F)
77 - NEMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Nous recherchons un/une Secrétaire Automobile Polyvalent.e (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations quotidiennes de l'entreprise et contribuerez à la bonne gestion administrative . En tant que Secrétaire Polyvalente, vous serez le point de contact central pour plusieurs activités essentielles. Vos missions principales incluront : - Accueillir les visiteurs et gérer la réception des colis. - Gérer les achats de fournitures diverses auprès de fournisseurs variés. - Préparer et envoyer les devis et factures aux clients. - Assurer le suivi des paiements clients et effectuer des relances si nécessaire. - Gérer les paiements des fournisseurs et effectuer le pointage des écritures bancaires. - Préparer et transmettre les documents comptables au comptable de l'entreprise. - Gérer le courrier entrant et sortant, scanner, trier et archiver les documents administratifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En atelier
- Salaire
- 1500 EUROS NETS
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
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