Assistant / Assistante administration des ventes B2B (H/F) 24 - LE PIZOU
Offre n° 196SLNC
Assistant / Assistante administration des ventes B2B (H/F)
24 - LE PIZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Assistant(e) Administration des Ventes - poste rattaché à notre service commercial & logistique Attention : seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation seront traitées. Poste basé à notre manufacture du Pizou (24700), Dordogne, proche Gironde. Dans le cadre de notre développement, Saint-Honoré, maison fondée en 1896 et spécialisée dans la fabrication de présentoirs haut de gamme pour le secteur du luxe, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, rattaché(e) au service commercial et logistique. Visitez notre site internet pour + d'informations : www.saint-honore.paris Missions principales En lien direct avec les services Commercial et Logistique, vous serez en charge du suivi administratif, logistique et financier des clients, de la prise de commande à la livraison : Suivi commercial et logistique client : - Enregistrement et suivi des commandes clients - Suivi des plannings de fabrication et des livraisons - Communication proactive avec les clients pour assurer un bon déroulement des expéditions - Préparation et édition des bons de livraison Suivi administratif et financier client : - Émission des factures clients - Suivi des paiements, relances en cas de retard - Tenue à jour des dossiers clients et tableaux de suivi - Préparation de documents pour l'expert-comptable liés au volet client - Participation à la coordination interne entre les équipes atelier, commercial et expédition Profil recherché - Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction équivalente orientée administration des ventes - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion) - Rigueur, discrétion et autonomie - Bonne communication écrite et orale - Une expérience dans l'artisanat ou le secteur du luxe est un plus Ce que nous offrons - Une entreprise indépendante, à taille humaine, avec une forte culture de l'excellence - Un environnement de travail calme, exigeant et structuré - Rémunération selon profil et expérience Modalité de candidature : Seules les candidatures transmises via France Travail et avec une lettre de motivation seront étudiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
SAINT-HONORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et administratif polyvalent (H/F)
33 - CAVIGNAC
En assistance à la direction, vous serez chargé(e) de l'ensemble des tâches administratives liées à la vie de l'organisme : 1. Administration et appui à la gestion des dossiers de formation :...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Export / Import (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Description du poste : Dans le cadre de notre activité à l'international, nous recrutons une Assistant Achats Export / Import (H/F) expérimenté, pour renforcer notre équipe logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commerciale Service Exposant H/F
Profil - 33 - PEUJARD
POSTE : Assistant Commerciale Service Exposant H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Commercial vous serez rattaché au service exposant et vous aurez pour mission les tâches suivantes : - Analyser...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
E.Leclerc - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : La SCASO recherche un(e) Employé(e) Commercial(e) en CDI pour notre site de Beychac et Caillau. Vous êtes un(e) professionnel(le) et êtes prêt(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
24 - BERGERAC
Description du poste : Votre mission Rattaché au Responsable Commercial Export , vous êtes le référent technique de votre zone , garant du bon fonctionnement et de la satisfaction client sur nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Groupement Mousquetaires - 24 - MENESPLET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
STAGE - Assistant Commercial H/F
Holding FAYAT - 33 - ST EMILION
Ce que nous vous proposonsUne immersion complète dans le fonctionnement de domaines viticoles de renom, aux côtés de la Responsable Commerciale France & Export. Vous participerez activement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob - Libourne H/F
33 - LIBOURNE
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
33 - LIBOURNE
Description du poste : Vos principales missions seront les suivantes :***Gestion/traitement des commandes : De l'offre commerciale jusqu'au règlement, * Expédition et suivi des commandes, * Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
PAROT - 33 - LIBOURNE
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre concession Ford située à Libourne, un(e) Assistant(e) des Ventes (H/F) en CDI. En lien étroit avec l'équipe de vente du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)