Référent(e) plateforme appel d'offre (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 196SPJC
Référent(e) plateforme appel d'offre (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Sous l'autorité du responsable de la plateforme AO, au sein d'un service de 3 personnes, le (la) référente assure : - Collaborer étroitement et efficacement à l'activité du Responsable de service en l'informant régulièrement et lui faire part des difficultés rencontrées dans l'exercice des missions, tant sur les plans techniques et juridiques qu'en termes de moyen - Responsable de l'harmonisation des procédures et outils de suivi au sein du Service - Proposer des actions visant à optimiser le suivi des marchés et la vision précise de l'état d'avancement des marchés en cours de passation, exécution et liquidation - Organiser les activités (visio modalité du portage, prix.), la communication et la diffusion des informations au sein du réseau - Responsable de l'archivage des dossiers de réponse. - Responsable de la mise à jour mensuelle des documents sur les différentes plateformes. - Responsable de la mise à jour du tableau de bord des indicateurs du service - Référente RGPD VEILLE - Recherche - Captage - Décision de diffusion - Rédaction fiche synthèse - Diffusion réseau - Saisie tableau de pilotage - Suivi indicateurs de veille - Mise en forme des bilans annuels - Mise à jour des procédures - Suivi prestataire abonnement alertes - Formation nouveaux collaborateurs - Suivi stagiaire PORTAGE - Recueil des positionnements - Analyse DCE : attendus admin ET techniques - Création des outils de collecte - Organisation des temps d'échanges avec le groupement - Co-animation avec responsable - Réception / vérification / mise en forme / organisation des documents - Contrôle au fil de l'eau des pièces - Contrôle final - Dépôt - Suivi demandes complémentaires post-dépôt - En cas de notification : diffusion réponse - En cas de non-attribution : demandes des notes et diffusion. - Archivage des réponses techniques - Suivi des attestations cotraitants - Suivi des indicateurs de portage EXECUTION DES MARCHES - Contractualisation avec commanditaire - Conventionnement cotraitant - Mise en place outils de pilotage (suivi des flux) - Formation du gestionnaire aux modalités / spécificités du marché - Gestion des demandes complexes ou points de blocage - Traitement des demandes - Accompagnement du gestionnaire au traitement des demandes (jusqu'à la facturation des frais de gestion) - Accompagnement du gestionnaire à la saisie du tableau de pilotage - Préparation des données de pilotage - Co-animation avec responsable Copil académiques, inter-académiques ou nationaux - Co-animation avec responsable des points marché avec clients)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon diplôme et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer des tableaux de bord
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GIPAL
100 à 199 salariés
Le GIPAL a une mission d'intérêt général : soutenir les projets de formation tout au long de la vie et d'insertion professionnelle. Nous sommes une petite structure d'environ quarante personnes. Nous proposons des contrats de droit public, avec 6 semaines de congés payés et 3 semaines de RTT, une flexibilité des horaires, du télétravail... Mme SABINE GIROUD SUGDEN
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