Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Offre n° 196FWBH
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Nous recherchons un assistant (e) administratif H/F à temps complet Vos missions : - Gestion et suivi de la relation client. - Suivi des installations. - Gestion des courriers et des e-mails. - Accueil téléphonique. - Tâches administratives courantes. Profil recherché : - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, etc. - De nature organisée et méthodique, vous appréciez le travail en équipe.. Conditions et avantages : - Rémunération : SMIC - Avantages : - Mutuelle entreprise. - Poste à pourvoir immédiatement. Si ce poste vous intéresse, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
BISEM FRANCE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.bisem.fr
Née il y a 10 ans, Bisem France est une société basée à Saint-Pierre-de-Chandieu et spécialisée, Innovante et dynamique dans la commercialisation de fournitures et équipements industriels divers. Nous sommes spécialisée dans la conception et la fourniture des systèmes d'élévation et de ces composants pour : - Ascenseurs Passagers - Ascenseurs Panoramiques - Montes-malades -
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