Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 196TRJP
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus. Vos différentes missions commerciales : - Gestion des devis, commandes, bons de livraison et expéditions client - Mise à jour des bases de données clients - Développement de nouveaux marchés, - Gestion du sites e-commerce, - Gestion des newsletters clients Vos différentes missions magasinier : - Gestion de l'entrepôt - Préparation et expédition des commandes clients (préparation de colis max 30 kg ou palette) - Saisie et envoi de bons de commande fournisseurs - Réceptions et vérification des commandes fournisseurs - Saisie des bons de réception - Classement administratif Les compétences demandées en +: - Gestion du temps des délais - Maîtrise du pack office (Excel et Powerpoint) - Maitrise de EBP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer le respect des délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi post-venteCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- expédition des colis (max 30 kg) ou paletteCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des stocksCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Traiter les commandes et préparer les expéditionsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
CENTRAL PHARMA LOGISTICS
1 ou 2 salariés
Mme Megan NOLAN
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