Assistant commercial/admin antony (H/F) 92 - Antony
Offre n° 196VFXH
Assistant commercial/admin antony (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Poste : Assistant commercial et administratif (h/f) Lieu : Antony 92160 FR Poste : Intérim 35H Poste du Lundi au Samedi, 2 jours de repos dans la semaine Horaires : 6H 13H / 10H 18H Salaire :11,88 EUR / heure + TR Mutuelle Livret Actual à 12% Notre client recherche Assistant commercial et administratif(H/F). Vous serez le visage de notre entreprise, veillant à l'accueil personnalisé des clients et à leur encaissement. En tant que relais de communication, vous jouerez un rôle clé entre nos clients et nos collaborateurs. Vos missions comprendront l'encaissement des produits par les clients, des tâches administratives variées telles que le suivi des pro-formats, la qualité du fichier client, et le suivi des indicateurs de satisfaction client. Vous serez également impliqué(e) dans la gestion des impayés et la coordination des actions commerciales. Votre sens du commerce, vos compétences en gestion administrative et votre maîtrise des outils bureautiques seront des atouts précieux. Nous recherchons une personne ayant une excellente aisance relationnelle, rigoureuse, méthodique et capable de bien gérer son temps. Ce poste est proposé par une agence de renom, soucieuse de vous offrir un environnement de travail stimulant et professionnel. Nous recherchons un candidat pour le poste d'Assistant commercial et administratif (h/f). Le profil idéal possède les compétences et niveaux requis suivants : Niveau d'études : Bac PRO option commerce ou expérience commerce et/ou gestion comptabilité Expérience professionnelle : 1 à 2 ans Le candidat doit être capable de gérer efficacement les tâches administratives et commerciales, tout en ayant une excellente maîtrise des outils bureautiques. Une bonne capacité d'organisation et un sens aigu de la communication sont essentiels pour réussir dans ce rôle. Une expérience préalable dans un environnement similaire sera un atout considérable.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL ANTONY 1209
L'agence Actual Antony recrute pour un spécialiste renommé de la grande distribution alimentaire, opérant dans le commerce de gros alimentaire destinée aux professionnels de la restauration et aux commerçants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV - Septembre 2025 (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 13
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent recrute pour un de ses clients un Assistant Commmercial et ADV H/F en Intérim à temps partiel. MISSIONS Sous la responsabilité de la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Pierrelaye
Rattaché (e) à l'équipe commerciale, vous : - collectez les besoins des clients - réalisez et envoyez les devis techniques - contrôlez les prix - participez aux événements commerciaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Bussy-Saint-Georges
Vos missions sont les suivantes F/H Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement commercial H/F (H/F)
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)