Assistant développement commercial H/F (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 196VFWW
Assistant développement commercial H/F (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous jouerez un rôle central dans la structuration, le suivi et l'organisation de nos actions commerciales, sans intervenir sur la phase de négociation ou de closing. Ce poste s'adresse à un profil débutant (e), rigoureux (se), organisé (e) et à l'aise dans les environnements collaboratifs, avec un goût pour l'opérationnel, la coordination et le travail en équipe. Vos missions : 1. Suivi administratif et organisationnel des actions commerciales - Organisation et suivi des rendez-vous de la Directrice du Business Development - Mise à jour des bases de données internes (Salesforce / Sellsy) - Qualification de listes de prospects à partir de Salesforce, LinkedIn ou fichiers internes - Premier contact téléphonique pour qualifier les besoins en amont des rendez-vous - Relance d'anciens contacts inactifs ou prospects non aboutis 2. Veille & animation réseau - Veille LinkedIn (annonces, actualités prospects, évènements, concurrents) - Suivi des besoins exprimés par les bureaux régionaux de BDO (création, actualisation, relances) - Coordination avec les prescripteurs internes ou partenaires 3. Préparation d'outils & support événementiel - Préparation de présentations, mails types, documents commerciaux - Contribution à la rédaction de posts LinkedIn ou contenus ciblés (à partir de briefs internes) - Préparation et logistique des événements clients ou de réseau - Envoi de NDA aux candidats transmis à nos prospects - Appui ponctuel à des projets internes (ex : migration CRM Salesforce / Akuiteo) Profil recherché : - Vous êtes autonome, structuré(e) et à l'aise dans la coordination multi-interlocuteurs - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des environnements CRM - Vous appréciez les missions de suivi, de veille et de gestion de fichiers - Vous avez un bon niveau rédactionnel et êtes à l'aise avec LinkedIn - Une appétence pour l'IA, les outils de veille comme Sales Navigator et les environnements en évolution constante est un vrai plus - Vous aimez travailler en équipe, en lien direct avec la communication, le marketing et les directions métiers Ce que nous vous proposons : - Un rôle clé dans l'organisation commerciale - Un accompagnement direct par la Directrice du Business Development - Des échanges constants avec les pôles Communication, Marketing et Management de transition - Un environnement stimulant, structuré mais agile - Organisation hybride : 2 jours de TT par semaine - Carte SWILE - Gymlib : abonnement sport & bien-être
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS
20 à 49 salariés
PEREGRYNE est le spécialiste du temps partagé et accompagne les entreprises et leurs dirigeants sur leurs fonctions RH et/ou Finance. Le concept ? Nous détachons nos consultants chez nos clients pour une intervention très opérationnelle. Nous incarnons ainsi les fonctions de RAF/DAF ou RRH/DRH, pour une durée déterminée (en management de transition) ou indéterminée (en devenant le service RH/financier externalisé de notre client).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (Inside Sales) F/H (H/F)
DAHUA TECHNOLOGY FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Mission: Rattaché-e au service de ventes , votre mission principale est à prospecter et à developper les clients protentiel dans le sector de la sécurité & electronic. - Développer le portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA - 75 - PARIS 08
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction La SCM réalise des prestations de services dans les domaines de l'environnement, énergie, santé, transports, analyse des dysfonctionnements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENANCE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES MARCHES DE LA SOCIETE. RELATIONS COMMERCIALES. REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LADY MOVING - 93 - AULNAY SOUS BOIS
CLUB 100% FEMMES recherche 1 commercial(e) Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous représentez l'image du club vis à vis des prospects et vous êtes garant de la satisfaction de nos adhérentes. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et Appels d'Offres H/F (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
À propos de nous : I-Interim est une agence d'intérim spécialisée dans la mise à disposition de personnel pour divers secteurs, dont l'industrie aéroportuaire, la santé et le transport. Nous offrons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy un(e) Assistant(e) de direction commerciale H/F.Vous aurez pour mission : ? Suivi de l'activité commerciale : - Suivi des accompagnements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et appels d'offres (H/F)
93 - ST DENIS
Ce poste a 3 axes essentiels : - Gestion des certifications QUALIBAT et FNTP ( réalisation des dossiers pour obtenir les qualifications , attestations travaux, dossier administratif, suivi annuel sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Bussy-Saint-Georges
Vos missions sont les suivantes F/H Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOFTDRINK'S - 95 - ARGENTEUIL
Lieu : Argenteuil (candidats habitant à proximité) Début : Septembre 2025 Contrat : CDD - 35h/semaine Salaire : 1 500 € net / mois Description du poste Nous recherchons un(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)