Assistant de direction F/H 91 - Massy
Offre n° 196QHVM
Assistant de direction F/H
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy un(e) Assistant(e) de direction commerciale H/F.Vous aurez pour mission : ? Suivi de l'activité commerciale : - Suivi des accompagnements terrains des commerciaux par leur manager - Suivi des dossiers (Levée des conditions suspensives, Visite Sécurité, Visites de pose, Parrainage, Minutes d'arrêts) - Commandes d'achats et suivi des règlements (relance si besoin) - Organisation et suivi des formations (réservation salle, hébergements, repas et attestations) - Gestion des déplacements avec l'agence de voyage partenaires et vérification des notes de frais ? Gestion RH & QSE: - Suivi des indicateurs QSE - Traitement des dossiers RH (préparation des intégrations des commerciaux et suivi des départs), - Gestion des outils commerciaux (gestion des stocks textiles, commandes cartes de visite et documentation commerciale, ...) - Suivi de la flotte automobile (attributions - restitutions - suivi des livraisons) ? Profil recherché : - Vous êtes issu(e) à minima d'un Bac+2 en assistanat de direction ou techniques de commercialisation et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires. - Vous avez de réelles qualités d'organisation et de gestion des priorités. - Votre disponibilité, votre réactivité et votre bon relationnel seront vos atouts pour mener à bien vos missions. - Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise sur les ERP et CRM. Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !! - Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueilVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - Pantin
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à La Courneuve (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GER (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris
Tecxell recherche pour son client un Gestionnaire GER et Assistant Achats H/F. Vous êtes en charge des opérations administratives de préparation et de facturation du GER (Gros entretien et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
SHIVA - 75 - PARIS 18
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)