Chargé de Clientèle (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 196LFKV
Chargé de Clientèle (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat - Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité - Partager nos valeurs : qualité, intégrité, altruisme et respect ____________________________________________________________ Avantages : - Primes mensuelles - Tickets restaurant - Mutuelle Horaires : Du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 et le vendredi de 9h30 à 17h Rémunération : Salaire fixe 2400 € brut mensuel Poste à pourvoir en CDI Un poste à votre image Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque SHIVA pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plus SHIVA : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel. Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle - Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances. - Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial. - Visites à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients). - Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employé(e)s de maison (appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants). - Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage. - Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expérience exclusivement dédiée à l'audition et plus de 630 centres répartis sur le territoire, Audika est la marque leader de la santé auditive en France. Experts...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial BtoB (H/F) Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant Commercial BtoB (H/F), vous accompagnerez les équipes commerciales dans leurs missions quotidiennes. Encadré et formé tout au long de votre alternance, vous serez amené à : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - ARCUEIL
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Vous avez un excellent relationnel et une première expérience réussie en vente ? Vous cherchez un CDI dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIERE - 75 - PARIS 18
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIÈRE, bureau d'étude dans le domaine du diagnostic immobilier, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale en alternance (H/F)
75 - PARIS 08
Entreprise en pleine croissance, nous proposons depuis plus de 20 ans à nos clients nos services de placement et d'intérim sur les Métiers en Tension notamment Hospitality, Evenementiel, Grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Appels d'Offres H/F (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
À propos de nous : I-Interim est une agence d'intérim spécialisée dans la mise à disposition de personnel pour divers secteurs, dont l'industrie aéroportuaire, la santé et le transport. Nous offrons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HABITAT ENERGY - 91 - LES ULIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATH ASSISTANCE NATION - 75 - PARIS 12
Vous serez rattaché(e) à la direction, et en relation avec les différents collaborateurs. Accueil téléphonique et physique de la clientèle. Développement du fichier clients afin d'atteindre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 78 - Maisons-Laffitte
En appui des chargés de projet, vous êtes en charge du suivi administratif et de la gestion de la relation client pour garantir qualité de service et réactivité à nos clients et prospects. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)