Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 75 - PARIS 18

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Offre n° 195WRXM
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 juillet 2025

SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIÈRE, bureau d'étude dans le domaine du diagnostic immobilier, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer son équipe. Vos missions principales : - Gestion des appels et courriers entrants/sortants - Accueil téléphonique et physique des clients - Rédaction et suivi des devis, relances commerciales - Prise de rendez-vous pour les interventions techniques - Suivi administratif des dossiers clients (enregistrement, mise à jour, classement) - Appui à la facturation et au suivi des règlements Profil recherché : - Formation niveau Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, NRC ou équivalent) - Expérience souhaitée dans un poste similaire (diagnostics immobiliers) - Aisance relationnelle, rigueur, autonomie - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Sens du service client et esprit d'équipe Ce que nous proposons : - Un environnement de travail stimulant dans une structure en développement - Une équipe dynamique et bienveillante - CDD de 6 mois à pourvoir dès septembre 2025, renouvellement possible - Rémunération selon profil et expérience Envoyez votre CV et lettre de motivation à : officemanager@synergie-expertise.fr

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1881.0 Euros à 1882.0 Euros sur 12.0 mois
  • Indemnité transports
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Connaissance du marché de l'immobilierCette compétence est indispensable
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Analyser les besoins du client
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer le suivi post-vente
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gestion des commandes et des stocks
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
  • Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Techniques commerciales
  • Techniques de communication interpersonnelle
  • Techniques de gestion administrative
  • Techniques de rédaction commerciale
  • Traiter les demandes spéciales des clients
  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données
  • Connaissance du marché du diagnostic immobilier

Langue

  • Français

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIERE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
http://www.synergie-expertise.fr

Entreprise de Diagnostic immobilier a taille humaine , évolue dans le domaine des contrôles immobiliers obligatoires régies par la législation . Mme Ludiwine CNAEPELNICKX

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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