Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 195WRXM
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIÈRE, bureau d'étude dans le domaine du diagnostic immobilier, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer son équipe. Vos missions principales : - Gestion des appels et courriers entrants/sortants - Accueil téléphonique et physique des clients - Rédaction et suivi des devis, relances commerciales - Prise de rendez-vous pour les interventions techniques - Suivi administratif des dossiers clients (enregistrement, mise à jour, classement) - Appui à la facturation et au suivi des règlements Profil recherché : - Formation niveau Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, NRC ou équivalent) - Expérience souhaitée dans un poste similaire (diagnostics immobiliers) - Aisance relationnelle, rigueur, autonomie - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Sens du service client et esprit d'équipe Ce que nous proposons : - Un environnement de travail stimulant dans une structure en développement - Une équipe dynamique et bienveillante - CDD de 6 mois à pourvoir dès septembre 2025, renouvellement possible - Rémunération selon profil et expérience Envoyez votre CV et lettre de motivation à : officemanager@synergie-expertise.fr
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1881.0 Euros à 1882.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance du marché de l'immobilierCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Analyser les besoins du client
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion des commandes et des stocks
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de gestion administrative
- Techniques de rédaction commerciale
- Traiter les demandes spéciales des clients
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
- Connaissance du marché du diagnostic immobilier
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIERE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.synergie-expertise.fr
Entreprise de Diagnostic immobilier a taille humaine , évolue dans le domaine des contrôles immobiliers obligatoires régies par la législation . Mme Ludiwine CNAEPELNICKX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial bilingue Anglais (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial bilingue anglais H/F. L'assistant commercial participe notamment 1 à 2 fois par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère commercial(e) sport sédentaire ( H/ F (H/F)
MAGIC FORM - 92 - COURBEVOIE
En tant que conseiller(ère) accueil et commercial(e), vous serez l'ambassadeur(rice) de notre club. Vos principales missions seront : Accueillir, informer et orienter les adhérents et les prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale B2C (H/F)
RENOFY - 92 - PUTEAUX
Missions principales - Accueil et service personnalisé aux clients B2C (téléphone, email, rendez-vous) - Suivi logistique des rendez-vous et gestion intégrale du planning - Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Véritable partenaire du responsable commercial, sa mission demande une grande autonomie dans la gestion de dossiers commerciaux en milieu industriel. Traitement des commandes jusqu'à la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNI'VERT PARTNERS - 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Lieu : Maisons-Laffitte (78600) Contrat : CDI - Temps plein UNI'VERT PARTNERS, entreprise engagée pour la transition écologique, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ACP THERMIQUE SARL - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons à recruter pour septembre un Assistant Administratif et Commercial / Assistante Administrative et Commerciale.La connaissance du secteur du bâtiment est souhaitée. Vous aurez à gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)