Assistant.e administration des ventes F/H 69 - Vaulx-en-Velin
Offre n° 196VYVN
Assistant.e administration des ventes F/H
69 - Vaulx-en-Velin - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
Rejoignez un acteur majeur de la distribution de pièces de rechange et d'accessoires automobiles, au service des réparateurs indépendants et des réseaux constructeurs. L'entreprise s'appuie sur un vaste réseau logistique pour offrir disponibilité, réactivité et qualité de service. Administratif : - Traiter les commandes urgentes de leur prise en compte jusqu'à la livraison des Pièces de Rechange - Gérer les commandes spéciales pour les produits non disponibles en stock: Pneumatiques, Produits DFS (Direct Fournisseurs), Peinture, Produits Image, Pièces à Identifiants, Pièces sensibles. - Assurer la liaison avec l'entité du Constructeur qui gère la Relation Client pour traiter les réclamations et les dossiers litiges - Rechercher des solutions palliatives en cas de manquants - En cas d'anomalie de service au niveau de la Plaque PR, dérouler les processus en vigueur en relation avec les différents services (Exploitation, Commerce, Comptabilité...). Commercial : - Assurer la continuité du lien avec les clients, qu'ils soient parfaitement accueillis et que leurs questions trouvent des réponses. - Suivre et Communiquer aux clients les informations relatives aux délais de disponibilité sur pièces manquantes Qualité : - Participer à l'optimisation et à la performance générale du magasin - Veiller à l'ordre et à la propreté du local de « commandes téléphone/fax » - Respecter les procédures de fonctionnement de l'activité PR. - Participer aux inventaires. - Veiller à l'amélioration permanente de la satisfaction des clients. - Participer à la mise en place et au suivi des actions d'améliorations Compétences : - Sens de la relation Client - Bon communicant - Proactif - Rigueur - Organisation - Dynamisme - Gestion du temps - Sens de l'analyse Formation initiale et/ou expérience professionnelle : - Expérience professionnelle sur un poste similaire - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 69 - Courzieu
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de St Priest, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Approvisionneur (H/F) pour Septembre 25 (H/F)
DECOANDGO.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Toilinux.com, c'est depuis 2008 une aventure dédiée à la décoration et à l'aménagement des espaces de vie. Nous proposons des produits qui allient style, originalité et fonctionnalité pour que chacun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Commercial(e) Samsung en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Pour répondre au mieux à tous les besoins du secteur et mettre en avant les marques spécialisées SAMSUNG à forte notoriété auprès des professionnels, devenez le point de contact essentiel, référent.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction commercial Centrales d'achats (H/F)
ALPHIKA - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe industriel international de taille intermédiaire, leader dans son domaine d'activité et en constant développement, nous sommes reconnus pour la puissance de nos marques dans l'univers FMCG, la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 69 - Villeurbanne
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (h/f) dans le secteur de l'informatique (H/F)
69 - BRIGNAIS
Nous recherchons un profil avec des compétences en gestion reconnues, qui échangera quotidiennement avec nos clients et l'équipe commerciale, et pour qui l'utilisation des outils bureautiques fait...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Transport H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Vous prenez en charge les activités suivantes : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie et gestion d'un portefeuille de commande client - Contrôle de saisie des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)