Assistant administratif - CDI (H/F) 33 - EYSINES
Offre n° 196VZXL
Assistant administratif - CDI (H/F)
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
DMV, cabinet d'accompagnement des dirigeants TPE/PME de la région, recherche pour son client, une entreprise à taille humaine située à Eysines, le ou la futur(e) Assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre les équipes. Vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe conviviale ? Rejoignez A.I.P, une entreprise innovante à taille humaine, spécialisée en automatisme industriel et en pleine expansion ! Vos missions principales : - Assurer la gestion administrative quotidienne (courriers, e-mails, classement, archivage) - Gérer les appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs - Rédiger et mettre en forme divers documents (rapports, comptes rendus, présentations) - Suivre la facturation, les relances clients et la gestion des paiements - Assister à la gestion des plannings et des réunions - Effectuer un suivi des dossiers clients et fournisseurs - Collaborer avec les autres services pour assurer une bonne coordination interne - Suivi, pointage et validation des notes de frais - Assistance sur la gestion des ressources humaines (pointage des temps, préparatif des variables de paie, suivi et maintien des formations) - Saisie des bons de commandes et des factures fournisseurs Missions annexes : - Négociation tarifaire avec les fournisseurs - Assistance à la rédaction des devis - Alimentation et mise à jour de la newsletter interne - Gestion et animation de la communication externe (réseau sociaux, site internet) - Contribution d'une politique R.S.E Profil recherché : - Formation en assistanat administratif, gestion ou équivalent - Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités - Bon relationnel, rigueur et discrétion - Capacité à travailler en autonomie et en équipe - Autonomie et force de proposition sur l'organisation interne du travail Conditions : - Télétravail : 1 jour / semaine (possible) - Rémunération brute annuelle : 28 - 31 k€ (selon profil et expérience) - Avantages : Tickets restaurant et prise en charge de la mutuelle à 50% Vous êtes prêt(e) à contribuer au succès d'une entreprise innovante et en pleine croissance ? Envoyez-nous vite votre candidature (CV et lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils Word / Excel / OutlookCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DMV SOLUTIONS & GESTION
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