Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 95 - Osny
Offre n° 196WXYC
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - Osny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
Le Chargé de Communication joue un rôle clé dans la gestion de l'image et de la communication de toutes les entités du Groupe NB Holding. Il est responsable de l'élaboration et de l'exécution des stratégies de communication et de community management pour Assurdix, Vroom House, Lucare, et Comindlab. - Développement et mise en œuvre de la stratégie de communication : Créer et déployer des stratégies pour améliorer la visibilité et l'image de marque des entreprises du groupe. - Gestion des médias sociaux : Superviser la présence des marques sur les réseaux sociaux, y compris la création de contenu, la programmation des publications et l'interaction avec la communauté. - Relations publiques : Gérer les relations avec les médias et autres parties prenantes pour promouvoir positivement les activités du groupe. - Communication interne : Assurer une communication fluide et efficace au sein des entreprises du groupe pour informer et engager les employés. - Gestion de crise : Préparer et mettre en œuvre des plans de communication en cas de crise affectant l'une des entités du groupe. - Analyse et reporting : Suivre les performances des différentes campagnes de communication et ajuster les stratégies en conséquence. - Création de contenu : Produire et éditer des contenus engageants adaptés à chaque plateforme (blogs, newsletters, posts réseaux sociaux & Google My Business, communiqués de presse, Site internet). - Planification et publication de contenu : Organiser les calendriers éditoriaux et assurer la publication régulière de contenu sur les différentes plateformes digitales pour maximiser la visibilité et l'engagement. - Coordination avec les équipes terrain : Collaborer étroitement avec les équipes terrain pour aligner les messages publicitaires et promotionnels avec la stratégie de communication globale. - Veille concurrentielle : Suivre et analyser les actions de communication des concurrents pour ajuster les stratégies en conséquence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Master Marketing digital Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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