Assistant Administratif Affaires Réglementaires Chimie (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 196XMTD
Assistant Administratif Affaires Réglementaires Chimie (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
VOTRE RÔLE Rattaché(e) à la Responsable du Service Affaires Réglementaires, vos missions principales sont de répondre aux demandes documentaires standards de l'ADV et de rassembler les informations réglementaires auprès des fournisseurs. DESCRIPTION DES ACTIVITÉS - Edition et gestion des documents standardisés, incluant la collecte des informations nécessaires auprès des services et sites concernés, ainsi que le suivi des demandes. - Classement des documents, génération de liens de diffusion et réponses aux sollicitations par mail. - Gestion des documents fournisseurs : demande, réception, classement et analyse. - Suivi des données manquantes, relances aux fournisseurs et mise à jour des bases internes liées aux matières premières. - Transmission régulière des informations et points d'avancement à l'équipe. COMPÉTENCES - Formation BAC/BAC+2 - Bonne maîtrise de l'anglais - Maîtrise de la bureautique (pack office), internet - Des connaissances ou une expérience en Chimie/Parfumerie/Arômes seraient un plus - Rigueur, Méticulosité et Capacité d'Analyse
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles essentielles
Employeur
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