SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 196XXRP
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé. Notre service « Prestations », dispense des prestations d'accessibilité et de compensation sur divers types d'handicaps (Surdité, Handicap mental, Trouble cognitif), des prestations d'interprétariats en langue des signes française, des formations en lien avec la surdité (LSF, surdité, etc..) et propose des prêts de matériel via sa plateforme AIDATECH. Le Pôle d'Appui Régional « PAR », situé au siège social de l'association (110 salariés sur la région), à Aix en Provence, est le support administratif de tous les services de l'URAPEDA SUD. Si vous souhaitez rejoindre une association dynamique, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour son service « PAR » : UN(E) SECRETAIRE POLYVALENT(E) - H/F Missions : en binôme et en collaboration avec les Directeurs adjoints de territoire et les professionnels de l'accompagnement : - Analyser le besoin du client (entreprises, particuliers, etc..), et rechercher des ressources RH (interne ou externe) pour l'intervention - Mettre en adéquation les différentes contraintes (horaires, déplacements, etc..) pour répondre aux demandes - Construire les plannings des interventions des professionnels de terrain (Interprètes LSF, Intervenants en accessibilité, Ergonome, etc..) - Réaliser les devis de son secteur - Saisir les bons d'interventions (dates, heures,..) et suivre l'activité du secteur, des différents dispositifs sur des outils de gestion : tableaux de bord Excel, logiciels d'activité internes et externes - Rendre compte de l'activité et fournir des indicateurs - Accueil téléphonique Profil - Savoir-faire et savoir-être : - BAC ou BTS (Secrétariat - gestion ) avec expérience - Maitriser le Pack Office - Réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation - Travail d'équipe, très bon relationnel Conditions de travail : - Contrat de travail à durée déterminée jusqu'au 31/12/25. - Temps de travail : 28 heures (vendredi non travaillé) - Prise de poste : dès que possible - Formation sur le poste (binôme) Rémunération : - Salaire de la convention collective 15/3/66 : selon profil et expérience (secrétariat/gestion) - Indemnité Ségur : 190.39€ brut -Mutuelle performante - CSE (Bons cadeaux Noël + participation financière activité physique) Rejoignez-nous ! Adresser votre lettre de motivation et CV par mail
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1669.1 Euros à 2185.19 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI - BAC OU BTS -SECRETARIAT - GESTION Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
URAPEDA SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MAGALI NELLI
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