Assistant(e) Commande Publique, Subventions, Voirie et Assurance (H/F)

Assistant(e) Commande Publique, Subventions, Voirie et Assurance (H/F) 14 - THURY HARCOURT LE HOM

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Offre n° 196ZCTN
Assistant(e) Commande Publique, Subventions, Voirie et Assurance (H/F)

14 - THURY HARCOURT LE HOM - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 août 2025

MISSIONS PRINCIPALES Gestion administrative, juridique et financière des marchés publics de fonctionnement et d'investissement : - Participation à l'élaboration des pièces de marché en lien avec les services concernés - Suivi administratif des marchés : avenants, OS, retenue de garantie, caution bancaire, . - Suivi financier : tableaux de bords Gestion des subventions : - Participation du suivi des dossiers en lien avec les différents partenaires - Gestion des tableaux des dépenses et factures correspondantes - Préparation des justificatifs pour les P503 - Réalisation du tableau de répartition du FCTVA Gestion de la voierie intercommunale : - Passation des commandes de sel, PATA, enrobé à froid, signalisations horizontales et verticales en lien avec les référents des communes et les services techniques. - Suivi du diagnostic voierie Gestion des assurances : - Participation au montage des dossiers de sinistre avec les différentes compagnies d'assurance en relation avec les services techniques - Suivi des dossiers en cours de préparation des justificatifs pour les P503 - Participation à la relance du marché tous les 4 ans Assistance à la Responsable de service : - Participer à des commissions ou groupes de travail en l'absence de la Responsable - Suivre la veille juridique des marchés publics - Classement et archivage MISSIONS SECONDAIRES Réalisation du tableau de répartition du FCTVA Suivi comptable des travaux en régie en lien avec le responsable du service technique Gestion des commandes de combustibles Classement et archivage Participation aux commissions ou groupes de travail en l'absence de la Responsable Participation à la rédaction des délibérations

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • selon grille indiciaire de la FPT
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
  • Analyser les données chiffrées
  • Avoir une capacité d’analyse et de synthèse
  • Chercher, recueillir, traiter l’information
  • Gérer les délais de paiement
  • Maitriser l’outil informatique
  • Réactivité et capacité à travailler dans l’urgence
  • Rédiger des notes, des comptes rendus

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir l'esprit d'équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CC CINGAL-SUISSE NORMANDE

100 à 199 salariés


La Communauté de Communes Cingal - Suisse Normande compte, à ce jour, 42 communes soit environ 25 000 habitants et 186 agents au 01/09/2024. Mme Lucie TILLON

Voir la page employeur

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