Responsable de centre d'appels (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 1971966
Responsable de centre d'appels (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un.e Responsable de Groupe domaine électricité en CDI. Au sein de l'agence Chartres , l'équipe technique managée par le Responsable d'Unité, assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : En lien étroit avec le Responsable d'Unité, vous assurez l'encadrement d'une équipe d'intervenants spécialisés en électricité. Vous êtes garant de la relation commerciale, de la gestion des affaires et du développement de l'activité opérationnelle. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Le management d'équipe et de la production***Organisation de l'équipe, en concertation avec le responsable d'unité: rôles, missions et objectifs des collaborateurs. * Management de proximité /Gestion de la montée en compétences de vos intervenants * Participation au recrutement, accompagnement, plan de formation. * Vous êtes acteur de la rentabilité et de la qualité des missions au sein du groupe, ainsi que du respect et de l'optimisation des temps alloués. Le développement commercial***Contribution à la définition des objectifs et au déploiement de la stratégie commerciale. * Identification des opportunités de marchés, qualification des demandes clients. * Rédaction des propositions techniques et commerciales, réponses à appels d'offres. Le pilotage de la qualité et de la sécurité***Pilotage de la qualité des prestations, de la satisfaction client et du respect des dispositions Santé Sécurité Environnement associées aux interventions. * Animation de la qualité et de la sécurité auprès de l'équipe : capitalisation d'expérience, formalisation de bonnes pratiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Description du profil : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus :***De formation Bac + 3/5 en électrotechnique, maintenance industrielle ou électromécanique * Une première expérience en bureau de contrôle est un atout supplémentaire. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles:***Une personne de terrain : vous avez un goût prononcé pour la technique. * Manager confirmé, vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer, à fidéliser les talents et à piloter financièrement les activités. * Vous justifiez de compétences commerciales avérées qui vous permettent d'accompagner et conseiller vos clients. * Rigueur et méthode : vous êtes précis(e) dans la réalisation de vos missions. Choisissez-nous !***En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. * Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, Interventions majoritairement sur un secteur géographique défini Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Tablette, Voiture. ⌛ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver ! #LI-AB1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement amiable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines (78). Missions : Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en fiscalité immobilière (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en fiscalité immobilière. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Prévoyance Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en prévoyance santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 154...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Mutuelle Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en mutuelle santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 210...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
TELETECH INTERNATIONAL - 28 - CHARTRES
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 160 M€ de CA - 1350 collaborateurs France...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ESPACE BUREAUTIQUE CENTRE - 28 - LE COUDRAY
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Téléprospecteur et participez activement au développement commercial de notre entreprise. Votre mission : En collaboration avec la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Centre d'Appels (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - Dreux
Les missions du poste - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques. - Contrôle rigoureux par corrélation, de la cohérence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur F/H
DistriCenter - 28 - Hanches
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur ! Rattaché au responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
28 - CHARTRES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller client (H/F) - Informer et conseiller les clients par téléphone sur diverses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Centre d'Appels H/F
Intelcia - 28 - DREUX
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques. - Contrôle rigoureux par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)