Superviseur Centre d'Appels (H/F) 28 - Dreux
Offre n° 197JGRL
Superviseur Centre d'Appels (H/F)
28 - Dreux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Les missions du poste - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques. - Contrôle rigoureux par corrélation, de la cohérence des différents indicateurs statistiques. - Suivi de l'assimilation du contenu de la prestation au niveau des Téléconseillers. - Suivi permanent du respect des procédures de traitement des appels téléphoniques et des traitements de dossiers. - Réalisation d'un suivi individuel quantitatif et qualitatif des Téléconseillers par le biais d'écoutes téléphoniques régulières/picking de dossiers et répétées permettant de garantir la qualité du discours. - Identification des points d'amélioration et mise en place des solutions appropriées après validation de celles-ci par le responsable hiérarchique. - Animation des équipes (débriefings individuels et/ou collectifs). - Suivi administratif de ses collaborateurs Le profil recherché - Capacité à manager une équipe de téléconseillers - Maîtrise des enjeux client et des services de l'organisation - Rigueur, organisation et sens de la confidentialité - Respect des délais et procédures de traitement - Maîtrise du Pack Office - Sens du management et de la responsabilité - Capacité d'écoute et d'analyse - Dynamisme et esprit d'équipe - Rigueur et sens de la méthode - Autonomie, réactivité et adaptabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateursCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
20 à 49 salariés
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. M. Jérôme MOUTEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ESPACE BUREAUTIQUE CENTRE - 28 - LE COUDRAY
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Téléprospecteur et participez activement au développement commercial de notre entreprise. Votre mission : En collaboration avec la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement amiable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines (78). Missions : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
OUTSOURCIA - 27 - EVREUX
Rejoignez une aventure exaltante au sein de la société OUTSOURCIA à Evreux ! Pour nos différents clients, professionnels comme particuliers, nous recrutons de nouveaux Téléconseillers (H/F) avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en fiscalité immobilière (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en fiscalité immobilière. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Prévoyance Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en prévoyance santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 154...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Mutuelle Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en mutuelle santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 210...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en E-commerce (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en E-commerce. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 175 heures via...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Allô Autonomie H/F
Le Département des Yvelines - 78 - MANTES LA JOLIE
Le DEPARTEMENT DES YVELINES, acteur majeur de proximité du tissu économique au service de la population Yvelinoise, est reconnu pour ses compétences plurielles notamment en matière d'action...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
27 - EVREUX
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Vente Omnicanal (H/F) - Temps partiel - 25H
78 - THOIRY
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)