Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 1972919
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Description du poste : Rattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment : Tâches courantes : Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord). Organisation des réunions et rendez-vous. Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas). Commande de fournitures et équipements. Assistance logistique en coordination avec le département support Tâches complémentaires : Réponse aux Offres : Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse. Montage des dossiers de candidatures et appels d'offres. Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés. Suivi de la facturation : Établissement des factures et décomptes travaux. Suivi des échéances et relances clients. Conditions du poste : Horaires : 39h hebdomadaires (09h00 - 18h00, 17h00 le vendredi), avec une pause déjeuner d'une heure entre 12h00 et 14h00. Rémunération (variable selon expérience et profil) Avantages : RIE + remboursement à 50 % de l'abonnement de transport en commun. Contrat : Prise de poste immédiate avec un contrat d'un mois renouvelable. Description du profil : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec une capacité à anticiper les besoins et à gérer les priorités et le stress. Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne maîtrise du Pack Office. La connaissance des logiciels internes et bases de données (CV, facturation...) est un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Bonjour, Notre client recherche une assistant(e) polyvalent(e) F/H au sein d'un bureau d'étude spécialisé dans la maîtrise d'œuvre en France et à l'international à Paris 12e.
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