- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1974430
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1974430
Technicien Support Utilisateurs (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 1974430
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez une prestation d'infogérance utilisateurs à taille humaine. Vous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs dont une majorité de VIP. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le Reporting exhaustif de vos activités auprès de votre responsable direct · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support Utilisateurs. L'environnement technique : Environnements Windows (Messagerie Outlook, Suite bureautique Office), Active Directory, Easy Vista, outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple) PROFIL RECHERCHÉ : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs sous environnement Windows · Technical skills : Support utilisateurs helpdesk, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et demandes, gestion de la sécurité de l'information · Soft skills : vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 50 ans d'existence, de près de 8 750 collaborateurs avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN MAINTENANCE INFO ITINÉRANT
CRIT INTERIM - 59 - Verlinghem
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise filiale du groupe bancaire Crédit Mutuel et CIC. Un technicien de maintenance informatique itinérant (H/F) pour leur agence de VERLINGHEM Leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire datacenter H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction de la production informatique, le gestionnaire de salles informatiques est le garant du fonctionnement sans interruption des systèmes informatiques hébergés dans les centres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes titulaire d'un BTS informatique La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client, société de service informatique, recherche 4 Techniciens Helpdesk juniors (H/F) pour son centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Client PP (H/F)
CANON FRANCE - 59 - LILLE
Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits très haut volume page à page CRD. Vos missions : - Vous optimisez de manière rentable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique itinérant (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 59 - LILLE
Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) - Lille Type de contrat : CDI de chantier Localisation : Lille (59) Disponibilité : Dès que possible Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Relevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F)
ASTON INSTITUT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le contexte : Offre à pourvoir dans le cadre de la préparation d'un Titre RCNP de niveau 4 "Technicien Support en Numérique" au sein d'Aston école IT pour son entreprise partenaire dont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client et SAV H/F (H/F)
RAYONNANCE DISTRIBUTION - 59 - Roncq
Au sein du département Technique et dans l'équipe gestion SAV /support, le gestionnaire SAV a la responsabilité de plusieurs clients dont il doit assurer la maintenance, le suivi des incidents, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV- Volets Roulants H/F
Drop Intérim - 59 - ROUBAIX
POSTE : Technicien SAV- Volets Roulants H/F DESCRIPTION : Notre agence DROP recherche pour l'un de ses clients un technicien (H/F) SAV spécialisé dans le montage et la réparation de volets roulants....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)