Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 1976739
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Rejoignez Adecco , votre partenaire de carrière ! Chez Adecco, nous sommes engagés à soutenir votre parcours professionnel et à vous offrir des opportunités de développement. Si vous recherchez une stabilité tout en explorant divers secteurs d'activité, le CDI Intérimaire pourrait être la solution idéale pour vous ! L'agence Adecco Tertiaire Le Mans est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour accompagner nos clients lors de leurs absences ou en périodes de forte activité. Missions principales :***Accueil et relations clients : Être le premier point de contact pour les visiteurs et les appels téléphoniques. * Gestion des appels : Identifier et diriger les appels vers les bonnes personnes. * Support client : Fournir des informations précises et répondre aux demandes des clients. * Élaboration de devis : Préparer et envoyer des devis aux clients. * Communication de données : Transmettre efficacement les informations techniques et commerciales. * Administration des commandes : Saisir et gérer les informations relatives aux commandes, tout en vérifiant leur conformité. * Suivi des paiements : Assurer une gestion efficace des éléments de paiement liés aux commandes. * Gestion des dossiers : Mettre à jour les dossiers de clients et fournisseurs. * Traitement administratif : Réception et traitement des factures, gestion du courrier, organisation des rendez-vous, et contrôle des notes de frais. Description du profil : Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 (idéalement en Assistanat de Gestion PME-PMI) et vous avez déjà une expérience réussie en tant qu'assistant(e) polyvalent(e). * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et la connaissance de SAP est un plus. * Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents et possédez une excellente orthographe . * Votre sens du service et votre bon relationnel font de vous un(e) interlocuteur(trice) de choix. * Vous êtes organisé(e), à l'écoute et avez un bon esprit de synthèse. Pourquoi choisir le CDI Intérimaire avec Adecco ? ✅ Une rémunération garantie chaque mois, même entre deux missions. ✅ Un accompagnement personnalisé pour booster votre parcours. ✅ Une montée en compétences grâce à des missions variées et des formations ciblées. ✅ Tous les avantages d'un grand groupe : CSE, logement, prêts bancaires... Envie de relever de nouveaux défis et de découvrir des entreprises différentes tout en sécurisant votre avenir ? Postulez dès maintenant et faites d'Adecco votre partenaire de réussite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion d'entreprise (H/F)
CMAR , DELEGATION DE LA SARTHE - - 72 - TRANGE
La CMAR, Délégation Sarthe recherche pour un de ses clients, acteur reconnu pour son savoir-faire et son expertise dans le domaine de la construction ossature bois, la charpente, l'agrandissement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services
ACTUAL LA FERTE BERNARD 1041 - 72 - BONNETABLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) qualité (h/f) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire, plus précisément dans la viande de porc, située à Bonnetable (72110). Ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Planning (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Coulaines
Chargé(e) de Planification (H/F). Votre mission En tant que Chargé(e) de Planification, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des installations de matériel de sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif de flottes automobiles (H/F)
OptiXT - 72 - LE MANS
Rattaché(e) au Responsable du service, OptiXT recherche un(e) Gestionnaire administratif de flottes automobiles. Dans le cadre du portefeuille clients qui vous sera confié, vous aurez à charge les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif de Flottes Automobiles H/F
OptiXT - 72 - LE MANS
POSTE : Gestionnaire Administratif de Flottes Automobiles H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du service, OptiXT recherche un(e) Gestionnaire administratif de flottes automobiles. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
72 - TRANGE
Descriptif du poste: Descriptif du poste Bras droit du dirigeant d’entreprise, en TPE-PME, vous prendrez en charge la gestion quotidienne et le développement de l’entreprise, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VARIANT CONSULTANTS - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Cheffe de projet, vous serez l’interface privilégiée entre le Comité Directeur, les adhérents et les partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
INTERACTION LA FERTE BERNARD - 72 - DUNEAU
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Assistant de gestion H/F Rejoignez-nous ! Assistant de gestion H/F Le Mans (72) CDI Le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)