Office manager (H/F)

Office manager (H/F) 92 - Saint-Cloud

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Offre n° 1976761
Office manager (H/F)

92 - Saint-Cloud - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 septembre 2025

Description du poste : Office manager F/H Rejoignez un collectif d'environ 1 000 collaborateurs au sein de la Direction des Assistances de Fidelia et faites le choix d'un métier riche en contacts et en challenges : le métier d'Assistant de Direction (F/H) en soutien des Plateaux Relation Client ! Rattaché(e) à la Directrice des Assistances, vous pilotez votre activité et managez une équipe de 5 collaboratrices, équipe qui vous accompagnera pour relever les défis quotidiens ! Poste basé à St Cloud (92). Votre mission : 1/Rôle d'Assistant (F/H) de Direction auprès de la Directrice des Assistances et de son comité de Direction. Vous avez entre autres la responsabilité de l'organisation et du suivi des instances de Direction. Vous venez également en soutien pour sécuriser le bon fonctionnement de l'organisation (budget, relais RSE, logistique, .) et à ce titre, pouvez prendre la responsabilité de projets. 2/Vous encadrez une équipe de 5 collaboratrices qui œuvrent en soutien des plateaux téléphoniques répartis sur les 3 sites de Fidelia : St Cloud, Tours et Nantes. Vous animez et développez le potentiel de cette équipe, vous garantissez l'atteinte des objectifs tout en organisant au quotidien l'activité, en vue de maintenir la qualité de service. Des déplacements sur les sites seront à prévoir régulièrement. Et concrètement ? -Gestion opérationnelle de l'activité (environ 50% du temps, à titre indicatif): - Travailler en étroite collaboration avec la Directrice des Assistances Fidelia dans l'organisation de son quotidien (gestion agenda, organisation de réunions, .) - Participer à des instances telles que les Comités de Pilotage hebdomadaires, les Comités de Direction Mensuels - Participer à l'élaboration du Budget de la Direction et en assurez le suivi - Organiser les évènements de la Direction des Assistances (séminaires et journées au vert) en mode projet - Être garant(e) de la bonne organisation des évènements de la Direction des Assistances (Forums, Démultiplication du PAA, visite de nos plateaux) ou tout autre évènement. - Management d'équipe (environ 50% du temps, à titre indicatif) : - Veiller à la cohésion d'équipe et à la cohérence des pratiques inter-sites - Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Relayer les orientations stratégiques de la Direction, accompagner le changement auprès des équipes - Réaliser les entretiens annuels, détecter les besoins de formation et recueillir les souhaits d'évolution. - Assurer l'évaluation, motiver et veiller à la montée en compétences des Chargé(e)s de coordination de votre équipe - Générer un climat de travail motivant La dimension Coopération, travail en équipe sera essentielle dans votre mission : - Participer aux différents projets et groupes de travail de l'Entreprise - Coordonner les actions avec l'équipe des Assistantes de Direction de Fidelia - Coordonner les actions avec les équipes managériales de la Direction des Assistances Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? Rôle clé dans l'accompagnement du Comité de Direction de la Direction des Assistances Contribution active au développement de l'Entreprise Diversité des contacts dans l'Entreprise et avec nos prestataires Esprit d'équipe fort et partage d'expérience entre managers Et si c'était vous ? Une expérience de 5 à 10 ans en tant qu' Assistant(e) de Direction sera exigée. Enoutre, une expérience de management d'équipe est fortement souhaitable. Enfin,une expérience en coordination et organisation de projets au service ducollectif sera un plus. Connaissance des métiers de la relation Client sipossible. - Excellentes aptitudes relationnelles, bonnes capacitésd'écoute, discrétion et devoir de réserve seront des qualitésindispensables - Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et différentes situationsen gardant à l'esprit une vision globale Entreprise - Esprit d'équipe et de collaboration - Compétences reconnues d'organisation et de coordination - Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence en organisantvos priorités Les avantages qui feront la différence : - Salaire fixe à partir de 39 540 euros bruts annuels, négociable selon leprofil, - Primes d'Intéressement / de Participation liées au Groupe Covéa, - En tant que nouveau Manager du Groupe, vous bénéficierez d'uneformation dédiée, certifiante et innovante, pour vous accompagner dans l'entréeen fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation duposte, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Cesera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de Managersnouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe,

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 39540.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs en France et dans le monde , Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.

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