Chargé de clientèle en E-commerce (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 197BWHR
Chargé de clientèle en E-commerce (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en E-commerce. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 175 heures via un dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi) à l'issue de la formation nous vous proposons un contrat en CDI Temps plein. Démarrage de formation le 12/09/2025 sur notre projet de service client en E-commerce. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaires 8h30-20h00) sur une base de 35h par semaine. Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, Carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, Aides à la mobilité, Une formation initiale et continue à nos métiers, Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Durée de la formation : 175 heures Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement Passage pendant la session de tests écrits Entretien individuel RH Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.1 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Intelcia, une histoire d'hommes, de passion et de valeurs. Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia, acteur majeur de l'outsourcing, plus de 40 000 collaborateurs (France, Portugal, Ile Maurice, Madagascar, Maroc, Cameroun, Sénégal, côte d'Ivoire) nous portons une attention bien particulière à nos collaborateurs, nous donnons de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Centre d'Appels (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - Dreux
Les missions du poste - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques. - Contrôle rigoureux par corrélation, de la cohérence des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ESPACE BUREAUTIQUE CENTRE - 28 - LE COUDRAY
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Téléprospecteur et participez activement au développement commercial de notre entreprise. Votre mission : En collaboration avec la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement amiable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines (78). Missions : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
OUTSOURCIA - 27 - EVREUX
Rejoignez une aventure exaltante au sein de la société OUTSOURCIA à Evreux ! Pour nos différents clients, professionnels comme particuliers, nous recrutons de nouveaux Téléconseillers (H/F) avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en fiscalité immobilière (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en fiscalité immobilière. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Prévoyance Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en prévoyance santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 154...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Mutuelle Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en mutuelle santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 210...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Conseil Végétal expérimenté H/F
Côté Nature Dreux - 28 - Dreux
RESPONSABILITÉS : En étroite collaboration avec l'équipe du magasin qui vous encadre et vous entoure, votre mission principale : développer le chiffre d'affaires, au service de vos clients. • Une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
ACADOMIA - 27 - EVREUX
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
28 - CHARTRES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller client (H/F) - Informer et conseiller les clients par téléphone sur diverses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)