Secrétaire logistique (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 197CVTX
Secrétaire logistique (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Au sein d'une entreprise de transport de voyageurs, vous assistez le chef d'Exploitation dans les missions suivantes : - Mise à jour dans ABC du planning de courses - Suivi du temps de travail des accompagnateurs et des chauffeurs (saisie des absences et vérification des heures...) - Elaboration et transmission des devis aux clients - Assistance administrative au Responsable d'Exploitation Vous êtes autonome dans les missions ci-dessous ; - Travaux de secrétariat, notamment le standard et l'accueil de la société - Remise des pochettes pour le TIG - Vérification des EPI et autres matériels des salariés - Suivi du stock des pièces et matériels En cas d'incident vous avez la responsabilité d'en référer dès que possible au Responsable Exploitation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1287.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Logistique transport
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assistant de direction
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travail
- Elaborer des tableaux de bord
- Faciliter la collaboration entre les équipes techniques
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Imprimer des documents techniques
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Optimiser l'utilisation des ressources techniques
- Optimiser les processus administratifs techniques
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Préparer les dossiers techniques pour les réunions
- Relayer de l'information
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Rédiger des comptes rendus de réunion clairs et concis
- Tenir à jour des agendas personnels et partagés
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Employeur
TRANSPORT ZUNEVE
20 à 49 salariés
La Sarl TRANSPORTS ZUNEVE créée en 2014, implantée à Cayenne s'est diversifiée pour créer 2 cellules bien distinctes destinées respectivement au transport scolaire et au transport urbain. Elle compte plus de 35 salariés et une vingtaine de bus.
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