Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 197DJXT
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Poste basé à Rousset (13) Vos missions : En collaboration avec l'équipe commerciale et les responsables d'exploitation, vous serez en charge de : L'accueil téléphonique et la gestion des demandes clients La rédaction et le suivi des devis et commandes Le suivi administratif des dossiers commerciaux La mise à jour de la base clients et des outils CRM Le soutien administratif aux équipes Profil recherché : Expérience en assistance commerciale ou administrative (souhaitée) Excellente expression orale et écrite Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Sens de l'organisation, réactivité et esprit d'équipe Contrat : Temps partiel (horaires à définir selon disponibilités) Pourquoi rejoindre notre client ? Une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine croissance Un environnement de travail convivial et stimulant Une mission variée au cœur des enjeux logistiques et commerciaux
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.synergie.fr
1er Groupe Français indépendant dédié à l'emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous! Mme Celine dallaporta
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de La République des Dames ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 13 - MARSEILLE 01
Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) à Marseille 1er. Horaire : 3*8 Jour horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans un groupe structuré à taille humaine, en pleine évolution de ses outils et de ses pratiques, nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Back VL H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Back VL H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable & Administratif (F-H) Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MONCEAU CARRIERES - FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général Adjoint, vous pilotez l’ensemble des sujets financiers en lien étroit avec la comptabilité, le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF (H/F)
Expectra - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable & Administratif (F-H)Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative. Il n'y a pas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Vos missions***Assister la Direction dans le pilotage opérationnel * Superviser et coordonner les fonctions support et administratives * Organiser la participation aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)