Assistant Administratif H/F (H/F) 57 - SPICHEREN
Offre n° 197DWPM
Assistant Administratif H/F (H/F)
57 - SPICHEREN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Assistant Administratif H/F en CDI pour l'entité REWAYS du groupe. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences vous contribuez à faire raisonner notre raison d'être : améliorer la qualité de vie par la maîtrise de la chaîne du Froid. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable. Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien. Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré d'E-Learning. Des avantages sociaux, notamment : carte titres restaurant, prime de participation, prime de cooptation, chèques vacances, comité social d'entreprise, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO, aide au logement. Vos principales missions seront : Développer sa polyvalence : Seconder le responsable de service dans ses tâches administratives, Réaliser les tâches annexes demandé par le directeur de site, Contrôler le respect des procédures et des Fondamentaux. Développer sa réactivité : Analyser les données extraites des différents supports / logiciels informatiques à sa disposition afin de contrôler et d'apporter des axes d'amélioration, Développer ses compétences : créer, suivre, animer et mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de suivi Se créer de belles opportunités : parcours de carrière individualisés, perspectives d'évolution techniques ou managériales... Quel est le profil recherché pour ce poste ? Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, ...) en secrétariat, bureautique. Il est également accessible avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur. Vous avez des notions de base en allemand (écrit, lu, parlé). Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe : passion, sens du service, engagement et agilité. Petit Forestier Group s'engage à favoriser la diversité, l'égalité et l'inclusion pour tous ses collaborateurs. L'entreprise offre aussi de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PETIT FORESTIER OFFICE
250 à 499 salariés
PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe. Créé en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d'afficher des chiffres en progression constante : - 670 millions d'euros de Chiffre d'Affaires, - 3600 collaborateurs, - 238 sites répartis dans 17 pays. Mme Léane Rondeau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
57 - FORBACH
Missions principales : La personne recrutée sera en charge de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise à travers l'utilisation du logiciel de gestion commerciale SAGE 100 ou SAP....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE DES TRAVAUX PUBLICS (H/F)
SAMSIC EMPLOI GRAND EST SAINT AVOLD - 57 - BOULAY MOSELLE
En tant que Secrétaire Technique des TP, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des services de notre client. Vos missions incluront : Gérer les tâches administratives relatives aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial H/F
57 - BITCHE
Description du poste Nous recrutons: un Employé commercial H/F Chez Supermarché Match, votre mission: Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez pleinement à la vie de votre rayon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM DE L'UNION - 57 - GROSBLIEDERSTROFF
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
57 - ST AVOLD
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Rémunération attractive ✅ - Ambiance familiale dans une grande PME ✅ - Entreprise en pleine croissance "Nous sommes un concessionnaire de matériel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de groupe/service Achats et approvisionnements F/H - Hydac (H/F)
Hydac - 57 - FORBACH
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un(e) responsable de groupe achats/approvisionnements. Sous l'autorité du responsable Supply Chain, il(elle) encadrera une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
57 - SARREGUEMINES
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Rémunération attractive ✅ - Ambiance familiale dans une grande PME ✅ - Entreprise en pleine croissance "Nous sommes un concessionnaire de matériel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Moselle
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial H/F
SUP INTERIM SARREGUEMINES - 57 - SARREGUEMINES
Pour notre client nous sommes à la recherche d'un employé commercial qui pourra: - Accueillir et conseiller les clients - Réaliser les ventes et encaissements - Mettre en rayon et gérer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
commercial back office h/f
Lorraine Services Sarreguemines - 57 - FORBACH
L'agence de recrutement Lorraine Services recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Forbach, un back-office commercial bilingue anglais H/F MISSIONS : Vous aidez au développement du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)