Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 197DXFN
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois dirigeants souhaitent dynamiser ce poste en vue d'un départ à la retraite et recherchent une personne force de proposition, organisée et avec une première expérience à un poste similaire. Vous rejoignez une entreprise de 45 collaborateurs structurée et en développement qui portent des valeurs humaines de bien-être au travail et axent leur positionnement sur un excellent niveau de service client. Vos missions : Après une période de passation, vous prenez en charge l'ensemble du volet Administratif et Back Office du cabinet : Accueil téléphonique et physique des clients Gestion de la boîte mail générale Réalisation, suivi et relances de la facturation clients Etablissement des devis et lettres de missions Diverses tâches courantes en soutien aux dirigeants Vous évoluez dans des locaux récents et un environnement de travail des plus agréables : parking privé, bornes recharges, espaces détente, salle sport, bureaux individuels... Les Avantages : Contrat base 35H avec possibilité de Télétravail Rémunération selon profil de 30 000 à 38 000€ + Prime d'Intéressement Tickets Restaurant, Chèques Cadeaux Autonomie, fiabilité, et goût pour le travail d'équipe Culture d'entreprise : formations, séminaires, événements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
APACHE RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Apache Recrutement, basé à Aix en Provence, est un cabinet de recrutement entièrement dédié aux profils financiers. Nous proposons aux clients comme aux candidats une expérience unique dans le monde du recrutement à travers un accompagnement sur mesure. Cette proximité nous permet d'offrir la réactivité, la flexibilité et la transparence nécessaires à une vraie relation privilégiée. M. Jeremy GUERREIRO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Structure à taille humaine (5 personnes) recherche un/e assistant/e administratif/ve. Votre rôle consistera à réaliser la facturation client, contrôler pour mise en paiement des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion / Assistant administrative (H/F)
SOLANO - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons pour deux de nos clients, un assistant de gestion et un assistant administratif H/F sur le secteur de Salon de Provence. Les missions principales sont les suivantes : Relancer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Gestion à Mi-temps (H/F)
LYCEE DES CALANQUES - 13 - MARSEILLE 08
Le poste est à mi temps Appui au service gestion (en lien avec la gestionnaire et l'assistante) Réservations véhicules, matériel et salles (booked, Pronote, consommations, réparations, assurances,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant·e Technique H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant·e Technique H/F DESCRIPTION : Support administratif technique * Préparation, rédaction et mise en forme des documents techniques (devis, rapports, comptes rendus, plans, DOE,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant de gestion pour intégrer le service immobilier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/e de gestion administrative F/H (H/F)
Groupe ADF - 13 - AIX EN PROVENCE
pour notre filiale ADF basée à Aix en Provence. Mission intérim de 3 mois renouvelable. Démarrage ASAP. Que proposons-nous ? Au sein du pôle Grands projets, vous assurez le suivi administratif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)