ASSISTANT(E) DIRECTION H/F pour Traiteur Événementiel (H/F) 86 - VALENCE EN POITOU
Offre n° 197FGWM
ASSISTANT(E) DIRECTION H/F pour Traiteur Événementiel (H/F)
86 - VALENCE EN POITOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique dans le secteur de l'événementiel ? Rejoignez notre entreprise spécialisée dans l'organisation d'événements sur mesure (Mariage, Evènement entreprise, etc.)! Nous recherchons un(e) assitant(e) de direction pour accompagner la gestion administrative et comptable de notre société. En tant que assitant(e) de direction, vous serez responsable de la gestion des tâches administratives et comptables, tout en soutenant les équipes dans l'organisation et la préparation des événements. Vous devrez être réactif(ve), organisé(e), et avoir un excellent relationnel. Vos missions : - Suivi administratif : gestion des appels, courriers, emails, ainsi que de l'agenda des dirigeants. - Suivi des dossiers clients et fournisseurs : préparation des devis, relances clients, suivi des paiements. - Aide à la préparation des événements : préparation fiche cuisine, transmettre les informations au Chef de Cuisine et Maître d'hôtels. - Classement et archivage des documents comptables et administratifs. (En cours de dématérialisation) - Gestion de la comptabilité courante : saisie des factures, préparation des déclarations fiscales, suivi des paiements et des encaissements. (Possibilité de formation interne, notre ERP pré-saisie les factures d'achats reste à vérifier et corriger éventuellement) - SALAIRE : préparation Salaire + Bulletin de salaire (non obligatoire) Profil recherché : - Formation : Bac +2 en comptabilité, gestion, ou administration (type BTS gestion de la pme, Comptabilité, DUT GEA, etc.) ou expérience confirmée - Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus, mais les débutants motivés sont également les bienvenus (bac+2 minimum). - Compétences : o Bonne maîtrise des outils bureautiques (Power Point, suite google, suite Microsoft) et expérience sur l'ERP Odoo (Possibilité de formation en interne) o Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais. o Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. o Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. - Qualités : Fiabilité, réactivité, discrétion et sens du service client. Pourquoi rejoindre notre équipe ? - Une entreprise en pleine croissance dans un secteur dynamique et créatif. - Des projets variés et stimulants dans l'organisation d'événements gastronomiques. - Une ambiance de travail conviviale et un esprit d'équipe. - Des possibilités d'évolution professionnelle. Salaire et avantages : - A partir de 1900 € Brut Mensuel suivant qualification et expérience 35 heures/semaine - Avantage repas Pourquoi rejoindre notre équipe ? - Une entreprise en pleine croissance dans un secteur dynamique et créatif. - Des projets variés et stimulants dans l'organisation d'événements gastronomiques. - Une ambiance de travail conviviale et un esprit d'équipe. - Des possibilités d'évolution professionnelle. LE PANIER POITEVIN LMA Traiteur implanté à Valence-en-Poitou (Couhé) depuis près de 30 ans, jouit d'une excellente réputation dans le Poitou-Charentes. Il est plébiscité par 97 % des couples pour son professionnalisme, la qualité de ses services faits maison ainsi que son adaptabilité, du buffet champêtre aux repas de gala. Il offre également des formules bio, végétariennes, sans gluten et organise des prestations jusqu'à 3000 personnes Portée par la passion, notre équipe donne vie à des réceptions uniques, fidèles aux envies de chaque client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Bac+2 minimum
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
LE PANIER POITEVIN LMA TRAITEUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://lepanierpoitevin.fr/
Vos évènements, Nos saveurs Le Panier Poitevin LMA Traiteur ? L?excellence du terroir à votre table Depuis plus de 30 ans, Le Panier Poitevin vous propose un service traiteur haut de gamme pour sublimer tous vos événements, du cocktail au repas servi, en passant par les brunchs, buffets et menus à thème. À l'origine fondé par les frères Franck et Nicolas CHEDOZEAU, Le Panier Poitevin a été racheté par trois de ses salariés, qui ont fondé Le Panier Poitevin LMA Traiteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager EN ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Poitiers - 86 - Poitiers
Groupe Alternance Poitiers, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un/une assistant manager (H/F) en restauration rapide afin d'effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Office H/F
GETransports - 79 - LA CRECHE
POSTE : Assistant Office H/F DESCRIPTION : Vous aimez la diversité et l'action ? Rejoignez-nous comme Assistant Office (H/F) ! Rattaché à la Directrice Générale, en lien direct avec l'équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
Génollière - Groupe afp - 86 - NIEUIL L ESPOIR
Nous recherchons pour notre établissement établissement, situé à Nieuil l'Espoir (86340), à 30 km du Centre de Poitiers, un/une Assistant(e) de direction en contrat en alternance de 12 à 24 mois. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE SERVICE (H/F)
86 - Vienne
Référence CSP: 2025-2035463 Sous l'autorité hiérarchique du responsable du service, l'assistant de service assiste le chef de service et son adjoint en matière de logistique administrative et de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION FINANCIÈRE AU DISTRICT DE POITIERS (H/F)
86 - Vienne
Référence CSP: 2025-1848601 - Assurer la gestion financière des crédits délégués et opérations spécifiques, - Saisie des engagements dans CHORUS Formulaires et suivi des opérations dans CHORUS...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - GRAND CHATELLERAULT (H/F)
86 - Vienne
Référence CSP: O086250/827000013 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)