Assistant commercial Gestion des litiges et Pôle MDD (H/F) 21 - COUCHEY
Offre n° 197FQHP
Assistant commercial Gestion des litiges et Pôle MDD (H/F)
21 - COUCHEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Nous recherchons, pour notre site basé à Couchey (21 - proximité de Dijon), un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GESTION DES LITIGES ET PÔLE MDD H/F Rattaché(e) au Responsable MDD, au sein du service commercial, vous prenez en charge les missions réparties en deux volets : la gestion des litiges et l'assistanat commercial du pôle MDD. 1) Gestion des litiges Vous gérez les litiges dans l'objectif de maintenir la satisfaction client. Vous serez amené(e) à : - Collecter, organiser et suivre les litiges commerciaux - Instruire les litiges en effectuant la recherche documentaire auprès des services concernés - Analyser les causes des litiges en lien avec différents services - Rédiger et envoyer des mails, des relances, des avoirs ou des refacturations - Assurer le suivi administratif et la gestion documentaire des dossiers - Collaborer avec les équipes internes pour identifier les causes récurrentes et proposer des actions correctives 2) Assistanat commercial MDD Vous participez également à la gestion du portefeuille de clients MDD. Vous serez amené(e) à : - Gérer la mise à jour du système d'information et de la base clients (création, modification, suppression) - Assister le Compte Clé MDD / mise à jour, saisie des tarifs sous sa responsabilité - Participer à la veille concurrentielle : suivi des marchés, évolution des intervenants, . - Assurer l'activité du pôle en tâches partielles pendant l'absence du Compte Clé - Gérer les relectures et modifications de packaging du portefeuille clients / familles de produit - Gérer les conditions commerciales clients dans la base (rabais, ristournes, accords.) - Participer aux prévisions des ventes : gestion de la promo - Préparer les supports de rendez-vous clients - Communiquer en interne et en externe - Gérer les statistiques clients - Gérer l'approvisionnement de comptes clients - Piloter les rotations des licences de verres Profil recherché : Vous avez une formation en assistanat commercial et au moins une expérience en relations clients GMS. Vous maitrisez le pilotage et l'instruction des dossiers de litiges clients. Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel à l'oral comme à l'écrit. Vos connaissances dans le domaine de la comptabilité et des GMS sont un réel avantage. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez prioriser vos tâches. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel Niveau 1 indispensable), la messagerie et l'univers ERP. Rémunération et avantages : - Rémunération mensuelle brute : selon profil - Prime mensuelle variable intitulée ADM Incentive Bonus Programm (A.I.B.P.) de 90€ par mois après 6 mois révolus - 13ème mois - Participation - Prime de Partage de la Valeur - Titres restaurant - Mutuelle d'entreprise - Avantages CSE - 35h sur 4,5 jours - Télétravail possible un jour par semaine (selon modalités)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat commercial ou équivalent Cette formation est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de condiments et assaisonnements
Employeur
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