ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 21 - CHENOVE
Offre n° 196XWXH
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur Industriel de la santé, un assistant administratif H/F à Chenôve . Vous serez rattaché(e) au responsable industriel, vos missions : Assurer la gestion administrative des documents et des appels tout en garantissant la confidentialité. Accueillir les visiteurs à leur arrivée dans l'atelier. Gérer les Ordres de Fabrication (OF) pour assurer la fiabilité des stocks : enregistrer les heures des lignes de production, les heures du personnel ainsi que les consommations de matières, puis contrôler, clôturer et archiver les OF. Réaliser de manière autonome les inventaires au Magasin, incluant l'utilisation des chariots élévateurs. En cas de surcharge d'activité au Magasin, gérer la sous-traitance de charge (aide à la préparation, mouvements informatiques, etc.). Saisir la documentation disponible sur le M.E.S. en collaboration avec le service Qualité : mettre à jour les fiches de réglage en cours et les intégrer en temps réel dans le système de l'atelier. Assurer la suppléance dans le suivi des commandes (outils, pièces détachées, etc.) et des investissements : enregistrer les commandes dans SAP, vérifier les imputations correctes des commandes et factures, et mettre à disposition les consommables du service. Gérer les vitrines du hall d'accueil en collaboration avec le Plateau Développement. Contribuer à la gestion de l'affichage au sein du service en mettant régulièrement à jour les indicateurs. Assister les Responsables et Managers de Production dans diverses tâches administratives, telles que l'enregistrement des formations... Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2, de type Assistanat Manager ou PME-PMI, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur industriel. La maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, etc.) est indispensable pour réussir à ce poste. La connaissance d'un ERP (comme SAP) constitue un atout supplémentaire. Vous êtes à l'aise dans les environnements industriels et connaissez les méthodes de travail qui y sont liées. De nature discrète, vous faites preuve d'adaptabilité, de persévérance et d'un bon esprit d'analyse. Autonome, très organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et faire preuve de discernement. Vos compétences relationnelles vous permettent d'échanger efficacement avec divers interlocuteurs. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
URGENT : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GIBOULOT EMMANUEL - 21 - BEAUNE
Dans le cadre d'un remplacement et pour accompagner le développement de son activité, le domaine Emmanuel Giboulot recrute un(e) : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 21 - Chenôve
Le poste et vos missions: Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous serez le maillon essentiel de l'approvisionnement. Vos principales missions consisteront à: - Gérer les commandes auprès...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) salle exposition (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL/COMMERCIALE (H/F)
ELENOVA - 21 - GENLIS
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ambitieuse, et participez activement à la sécurité de demain. Elenova recrute un(e) Commercial(e) terrain / Installateur(trice) - Systèmes d'alarme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en BTS NDRC (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) apprenti(e) en alternance. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
EOL - 21 - GENLIS
Assurer l'interface entre les clients et les divers services de l'entreprise Assurer le suivi administratif encadrant la relation client : enregistrement et suivi des commandes et réclamation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 21 - CHENOVE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Mission intérim de 2 mois à pourvoir dès que possible pour l'été, éventuellement renouvelable. Vos missions seront : · Support à l'équipe au traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Sup Interim - 21 - FAUVERNEY
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence SUPINTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi !Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Fauverney un Assistant des Ventes H/F. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti assistant commercial H/F
Aftral - 21 - DIJON
Véritable Acteur de la formation professionnelle transport-logistique, l'AFTRAL est à la recherche de nouveaux talents. Aftral a une mission pour vous ! Venez rejoindre une équipe et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)