Assistant administratif polyvalent (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 197GFWQ
Assistant administratif polyvalent (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste est basé à Saint-Thibault-des-Vignes (77), Merville (31) ou Le Pontet (84). En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e), vous serez responsable de diverses tâches administratives pour soutenir nos opérations quotidiennes. Missions : - Traiter les bons de commande des fournisseurs et des sous-traitants en collaboration avec la comptabilité ; - Réceptionner et traiter les demandes entrantes & réaliser les tâches administratives liées à son emploi/fonction ; - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques ; - Organiser les classements et archivages divers ; - Analyser la fiche de route transmise par le service Programmation ; - Planifier les réservations liées aux déplacements des équipes de production ; - Passer les commandes liées aux réservations dans le cadre des budgets établis : hôtel, gîte, location de véhicule, etc. ; - Réserver les séjours : transports, hébergement, locations diverses ; - Suivre et mettre à jour le fichier des fournisseurs-voyages (nouveau partenaire, hôtel « black-listé », etc.) ; - Mettre à jour le tableau de réclamation aux plateformes ; - Suivre et traiter les contraventions (désignation du conducteur & paiement des amendes) ; - Réceptionner les demandes entrantes (téléphone, courriels) et renvoyer vers la personne concernée ; - Réceptionner et transférer les courriers et/ou courriels entrants ; - Accueillir les visiteurs et traiter les demandes ; - Mettre en œuvre les opérations de secrétariat courant ; - Administrer le courrier entrant/sortant ; - Rédiger (formaliser) les courriers pour la direction ; Expérience: - Expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office - Italien souhaitable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
GEOSEC FRANCE
20 à 49 salariés
Entreprise spécialisée dans le domaine de la consolidation de sol par injection de résine expansive avec des solutions innovantes et uniques Mme Montoliu Delphine
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