Chargé de Planning et dressing H/F CDI - 7h30/13h30 (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 196SKXP
Chargé de Planning et dressing H/F CDI - 7h30/13h30 (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Au sein de notre Pôle Accueil en Entreprise, vous collaborez en équipe et vos missions seront les suivantes de 7h30 à 9h30 et de 12h30 à 13h30 : * Contrôle quotidien des prises et déprises de postes des salariés en entreprise de chaque site. * Planification des remplacements en cas d'absence avérée et inopinée d'un(e) salarié(e) et informer le client immédiatement de tout changement/incident. * Gérer et établir les plannings des salariés détachés sur sites avec anticipation et information auprès du client. * Formation aux prépaies des Hôte(sse)s volant(e)s chaque mois avant transmission au service Paie. * Assurer et gérer le disciplinaire avec les recommandations et le support du service Ressources Humaines. * Effectuer la remontée d'information dans des tableaux d'analyse des KPI métiers et ANAEL de 9h30-12h30 : Notre dressing est composé des tenues (vestes, tailleurs, costumes, ....) destinées à nos hôtes et hôtesses délégués chez nos clients. Vous aurez les missions suivantes : * Remise des tenues à nos hôtes et hôtesses. * Retouches simples. * Déplacements sur sites. * Tri et rangement du dressing. * Gestion du pressing pour le nettoyage des vêtements. * Préparation des commandes. * Gestion des stocks et inventaires. * Suivi des matrices. * Showroom 2 fois par an. CDI Lieu : Paris 17ème Horaires : 7h30/13h30 du lundi au vendredi Rémunération : 1714 € bruts/mois Profil * Sensibilité pour la mode et les vêtements. * Expérience dans la gestion des stocks. * Capacité à faire des petites retouches sur des vêtements. * Bonne maîtrise du Pack Office. * Dynamisme et organisation. * Bon relationnel et un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
CityOne
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil. Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire agence de location de voitures double commande 35H/CDI (H/F)
MRT 94 - 94 - CHOISY LE ROI
Notre agence spécialisée dans la location de voitures à double commande, située à Choisy-le-Roi, accompagne les apprentis de la conduite en toute sécurité. Dans le cadre de notre activité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
GEM FRANCE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vous assistez un service de chargé d'affaires dans la mise en place des avancements travaux, la planification du budget, et la réponse aux appels d'offres. Vous aimez les chiffres et avez une grande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administrative (H/F)
PRIMA VISTA - 92 - MARNES LA COQUETTE
Profil recherché - Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un poste similaire - Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office, facturation) - Vous avez un sens de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif Service après-vente H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 91 - Lisses
Notre client, entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la conception de véhicules spéciaux, recrute un Assistant administratif Service après-vente H/F en CDI . Descriptif du poste Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux (H/F)
SYNERGIE - 94 - SUCY EN BRIE
Notre client spécialiste des travaux publics recherche pour son bureau d'étude, un assistant travaux H/F Profil recherché : Diplôme en gestion, administration, ou dans un domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement H/F (H/F)
CityOne -Excellence Interim - 75 - PARIS 17
Poste * Rédaction et publication des annonces. * Sélection des candidats (en présentiel ou distanciel). * Présentation aux entreprises utilisatrices. * Dotation et mise en place conformité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Située dans le 17ème arrondissement de Paris, l'association est facilement accessible par plusieurs modes de transports. Nous recherchons au sein du Service Financier un Assistant Administratif...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
LES NOUVEAUX CARROSSIERS - 91 - VILLEJUST
Poste : Secrétaire en carrosserie automobile Description du poste : Nous recherchons une secrétaire pour rejoindre notre équipe au sein de notre carrosserie automobile. La personne sera en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F Mitry-Mory (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons un(e) Alternant(e) administratif H/F pour la rentrée de septembre 2025. Rattaché(e) à la directrice administrative vous serez en charge : - Saisir et appairer des commandes ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT - 92 - Antony
Le CASP recrute : Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDA92/04082025 Contrat : CDI - 35H (dès que possible) Lieu d'intervention : HUDA Jardin du Monde 92 - 3 rue de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)