TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)

TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 92 - Antony

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Offre n° 196CPQQ
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)

92 - Antony - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 août 2025

Le CASP recrute : Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDA92/04082025 Contrat : CDI - 35H (dès que possible) Lieu d'intervention : HUDA Jardin du Monde 92 - 3 rue de la Renaissance 92160 ANTONY - Direction Asile & Veille Sociale - HUDA 92 L'HUDA Jardin du Monde 92 est un centre d'Hébergement d'Urgence pour Demandeur d'Asile d'une capacité de 200 places accueillant des familles demandeuses d'asile ainsi que des personnes isolées et un public LGBTQ+ Missions : Sous la responsabilité du chef de service, le technicien administratif assure les missions suivantes : Secrétariat Saisir et traiter les outils de suivi, les dossiers, les données (DN@) et documents administratifs de la structure ; Gérer les appels téléphoniques et le traitement des courriers ; Préparer et éditer des documents administratifs ; Classer et archiver des données/dossiers/ documents administratifs ; Créer et gérer des outils/supports de statistiques, indicateur, rapport d'activité ; En lien avec sa hiérarchie et ses collègues, participe aux réflexions autour du fonctionnement institutionnel en vue d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées. Suivi budgétaire Renseigner l'outil de suivi budgétaire (saisine des dépenses) ; Suivi des factures et relance des fournisseurs ; Tenue et saisie des pièces de caisse ; Encaissement et restitution des cautions et gestion des secours financiers et titres de transport. Missions administratives complémentaires Mise à jour des outils de gestion du service ; Mise à jour des tableaux d'affichages (personnel/sécurité/résidents) en lien avec la cheffe de Service ; Gestion des commandes et des fournitures de bureau (après validation du chef de service) ; Mise à jour des listings des partenaires ; En cas d'absence du CGL, gère les sinistres et se met en lien avec la responsable des assurances au siège CASP ; Met à jour la base documentaire (documents partagés). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 4 dans le domaine du secrétariat et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ; Vous avez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ; Vous faites preuve de polyvalence et vous savez vous adapter aux changements ; Vous appréciez travailler en équipe ; Vous disposez de compétences dans l'utilisation de logiciel informatiques (Pack office etc) ; Maitrise de langues étrangères (appréciée). Rémunération : Coef 392 de la CCN51 (à partir de 21K€ bruts et plus selon ancienneté métier reprise à 100%) ; Prime décentralisée (3%) ; Prime SEGUR de 238 € bruts mensuels. Avantages (selon accords en vigueur en 2023) : 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ; Parcours professionnalisant/nombreuses opportunités de mobilité interne ; Participation employeur de 93% à la Mutuelle de base ; Carte déjeuner d'une valeur de 9,50 € ; Prise en charge 50% titres de transport Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 165€/an

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Savoir-être professionnels

  • Etre ouvert aux changements
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Employeur

CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT

250 à 499 salariés


Mme Céline ANASSE

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