Assistant(e) scolarité F/H (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 195TTBC
Assistant(e) scolarité F/H (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit #ArtTechnologyManagement. Nous pensons que vous aussi, vous êtes unique ! Et devenir notre assistant scolarité F/H sur notre site de Paris serait un challenge pour boooster votre carrière ! Alors venez exceller à nos côtés ! En quoi consiste ce nouveau challenge ? Vous intervenez sur des missions administratives dans le service scolarité : La gestion administrative et pédagogique des étudiants : - Suivi de la scolarité quotidienne des étudiants (diffusion d'information, suivi des absences...) - Gestion des inscriptions pédagogiques - Coordination d'événements (visites d'entreprise, jeux d'entreprise, etc.), - Accueil des étudiants et gestion des demandes par mail et par un outil dédié Organisation des examens et des jurys : - Gestion des examens et des copies - Préparation et gestion des jurys - Diffusion des résultats et suivi administratif - Réalisation des tableaux des diplômes, édition des diplômes Soutien global à l'équipe du service scolarité Vous êtes unique car : vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous avez un très bon relationnel et vous savez vous adapter à différents types d'interlocuteurs (enseignants, étudiants, partenaires). Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum et vous avez, une première expérience dans le domaine administratif. Vous maitrisiez l'anglais (niveau C1 minimum impératif). Last but not least ! Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Poste non cadre, 37,5h/semaine, RTT. La mission pourra vous amener à vous déplacer sur nos différents campus. Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, sensible à l'inclusion de tous, ICN étudie, à compétences égales, toutes candidatures. We are unique. So Join our ICN Business School family ! Merci d'envoyer votre CV via notre espace recrutement https://www.icn-artem.com/recrutement/ Et Merci de joindre également systématiquement votre CV directement à l'adresse mail suivante pour postuler : emploi-competences@icn-artem.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN
100 à 199 salariés
Vous souhaitez apporter un nouveau challenge à votre vie professionnelle actuelle, promouvoir une Business School française en développement et ses diplômes et intégrer une équipe à forte dimension humaine et solidaire ? Vous avez le sens du contact et ne craignez aucunement de provoquer des opportunités ? ICN Business School Artem, 12 eme grande école de management en France, implantée à Nancy, Paris et Berlin recrute. Mme STEPHANIE BAYSANG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Le pôle surveillance, basé en région parisienne, accompagne les clients dans toutes les étapes dans la surveillance d'un examen/concours. Permis B + véhicule obligatoire Sous les directives de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
BOUSTANY GROUPE - 95 - JOUY LE MOUTIER
Secrétaire administrative, expérience 3 ans, connaissance du logiciel sage et Microsoft office(Excel, Word)
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Sous la supervision de l'Assistant(e) de direction, vous apporterez votre support aux collaborateurs (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil, etc....) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 18
Par une approche multidisciplinaire, IAME propose d'étudier à l'échelle des populations microbiennes et humaines, les forces écologiques et évolutives et les mécanismes permettant aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - LDH (H/F)
LIGUE FRCAISE DEFENSE DROITS DE L'HOMME - 75 - PARIS 18
Association citoyenne, la LDH (Ligue des droits de l'Homme) agit pour l'accès effectif à tous les droits (civils, politiques, économiques, sociaux, culturels et environnementaux), pour la défense des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADINISTRATIF(VE) (H/F)
INTER DEPANNAGE DIRECTION - 75 - PARIS 16
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; la gestion des mails et du courrier ; la communication d'informations en interne ; le support comptable et la saisie de données ; la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inspecteur Aéronautique (h/f)
ADECCO - 91 - Athis-Mons
L'agence Adecco recrute un Assistant prévention HSE (h/f) (H/F) pour notre client, qui évolue dans le secteur de l'administration publique (tutelle) des activités économiques et qui est situé à ATHIS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
AC ENVIRONNEMENT - 92 - BAGNEUX
Postulez dans le cadre de l'évènement "THOUS en SEL", en vous connectant à partir du 10 novembre, sur le lien du salon en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative REL (H/F)
EGRPB BATIMENT - 91 - FLEURY MEROGIS
Pour une entreprise de Bâtiment présente dans toute l'île de France, Vous aurez pour missions les tâches suivantes au sein du service administratif : -remise en état de logement en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve (H/F)
ENSEMBLE POUR L'EMPLOI - 93 - PANTIN
1-Assurer un accueil de qualité : -Assurer l'accueil physique de toute personne se présentant au sein de l'association ; -Assurer l'accueil téléphonique : prise d'appel du standard téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



