Gestionnaire administration des ventes (H/F) 06 - CAGNES SUR MER
Offre n° 197GHLC
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
06 - CAGNES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Description du poste à pourvoir à partir du 5 janvier 2026 : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Au coeur de notre service client, vous piloterez les commandes de bout en bout, de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vous interviendrez sur des missions variées liées à la gestion des commandes, la relation clients et partenaires et le suivi logistique. Missions principales : Réception et traitement des commandes clients passées via des boutiques en ligne dédiées Petites modifications graphiques (Illustrator) sur des visuels créés par les clients Lancement en production auprès de nos fabricants et transmission des commandes à nos partenaires Suivi des commandes jusqu'à la livraison Gestion des éventuels retours ou SAV Facturation Participation ponctuelle à l'organisation logistique (préparation, stock, etc.) Missions de soutien à la prospection commerciale sur des opérations spécifiques Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails À l'aise au téléphone, avec un bon relationnel et un ton professionnel Bonne maîtrise du français écrit (orthographe soignée) À l'aise avec les outils numériques (plateformes en ligne) Maîtrise du Pack Office Des connaissances de la suite Adobe, notamment Illustrator, seraient un plus Une première expérience en gestion administrative et/ou relation client est appréciée Une sensibilité au secteur immobilier serait appréciée Conditions du poste : Contrat : CDI à temps plein / Localisation : Cagnes-sur-Mer / Horaires 9h/12h - 14h/18h, Déplacements : très occasionnels à nos entrepôts de stockage (Mougins, Grasse) / Permis B / Rémunération : Salaire mensuel brut de 2 051 € + variable + mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mensuel brut : 2051 € + variable
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer les documents de transport et de suivi de commandeCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Respect des délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifs
- Développer et fidéliser la relation client
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
SMART CLIC FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://smart-clic.fr/
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