Assistant (H/F) 73 - Bourg-Saint-Maurice
Offre n° 197HPGG
Assistant (H/F)
73 - Bourg-Saint-Maurice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Assistant(e) Locations Saisonnières - CDI - Les Arcs 1800 Notre client est spécialiste de la gestion locative saisonnière et accompagne les propriétaires de résidences secondaires dans la valorisation de leur bien et la satisfaction des vacanciers. Vous aimez les vacances, vous avez le sourire, l'esprit curieux, une attitude positive ? Vous êtes convaincu(e) que l'hospitalité et la bonne humeur peuvent faire toute la différence ? Participez à l'aventure aux côtés de notre client ! Vos missions principales -Réservations : gérer les demandes, vérifier les disponibilités, confirmer les séjours et en coordonner les détails (durée, paiements, demandes spécifiques). -Accueil : assurer l'arrivée des locataires, les informer sur le logement et les assister pendant leur séjour. -Paiements : suivre les encaissements (acompte, solde, caution) et garantir leur bonne gestion. -Services : organiser les prestations annexes (ménage, entretien, blanchisserie.) en lien avec les prestataires. -État des lieux : réaliser les entrées/sorties et signaler tout dommage. -Relation propriétaires : assurer un suivi régulier (infos réservations, revenus, problèmes), transmettre les grilles tarifaires et faire valider les stratégies commerciales. -Service client : répondre aux demandes et résoudre les éventuels incidents pour garantir la satisfaction. -Développement du portefeuille : rechercher de nouveaux biens à intégrer en location saisonnière. -Commercialisation : gérer les annonces, les tarifs et les offres promotionnelles pour optimiser le remplissage. Disponibilité : Les locations saisonnières impliquent souvent des horaires de travail flexibles, y compris les week-ends et les jours fériés. Parlons de vous -Anglais courant indispensable. -Informatique : maîtrise de Word, Excel ; Arkiane est un plus. -Qualités : sens du service, autonomie, réactivité, gestion du stress, excellent relationnel. -Expérience : une première expérience en gestion locative est un plus. Conditions de travail : -Travail les week-ends et jours fériés selon la saison -Des réductions tarifaires sur les séjours du personnel ainsi que pour votre entourage -Un CSE -Une prime de participation -Une mutuelle (60% de prise en charge par l'employeur) et une prévoyance -Une prime de transport domicile/lieu de travail. -Une politique de télétravail en basse saison -Un droit à 3 jours enfant malade -Le 1% logement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Recrutement Manpower Cabinet
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