Expert Support VIP Senior (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 197HXGY
Expert Support VIP Senior (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Nous recherchons un professionnel expérimenté du support IT haut de gamme, capable d'assurer un accompagnement technique et humain de haut niveau auprès d'une population exécutive (COMEX, CODIR, PDG). Poste basé à Levallois-Perret, à pourvoir immédiatement. Informations principales : Date de démarrage : Dès que possible (besoin urgent, un seul collaborateur actuellement en place) Localisation : Levallois (92) présence obligatoire sur site (exception possible en télétravail pour des reportings) Plage horaire : 08h00 à 18h30, en binôme avec recouvrement Astreintes possibles : Soirées, week-ends et périodes de congés (accompagnement COMEX) Nombre de VIP à accompagner : Environ 67 (top management) Objectifs du poste : Assurer un support IT de très haut niveau aux cadres dirigeants de l'entreprise Mettre en place un accompagnement personnalisé (coaching, montée en compétences sur les outils digitaux) Être force de proposition pour l'adoption de nouvelles technologies et l'amélioration continue Étendre l'activité de support VIP à d'autres sites stratégiques (sièges secondaires, R&D) Missions principales : Support exécutif : Coordination quotidienne du service VIP/VVIP Assistance de proximité & à distance via une ligne dédiée Vérification et préparation des équipements de visioconférence Création de reportings, tableaux de bord (Excel, PowerPoint, outils BI) Support préventif pour améliorer l'efficacité des dirigeants et de leurs assistantes Sécurisation et gestion des postes mobiles (PC, smartphones, tablettes) Gestion des incidents critiques avec priorité absolue Soutien lors d'événements internes (présentations, salons, déplacements) Coaching & formation : Mise en place de sessions sur-mesure (Microsoft 365, Apple.) Rédaction de guides et supports pédagogiques Sensibilisation à la cybersécurité et aux usages numériques Communication active sur les nouveautés digitales Suivi de projets : Accompagnement des VIP lors de déploiements ou migrations Contribution au déploiement de l'activité VIP sur plusieurs sites Animation et pilotage d'équipes techniques sur place ou à distance Suivi des plans d'action et production de rapports réguliers Interlocuteurs : Internes : COMEX, CODIR, équipes IT, cybersécurité, services techniques Externes : Fournisseurs, prestataires, clubs IT Compétences requises : Connaissances techniques : ITIL (gestion des services et des changements) Apple (iOS/iPadOS), Microsoft 365, Windows 11 Outils de support, de ticketing (ex. : EasyVista), de reporting Maîtrise de l'anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CIORANE
6 à 9 salariés
CIORANE a été créée en 1996. Outre son activité classique d'ESN/SSII, Ciorane a une activité "sociale" inscrite dans son ADN depuis sa fondation. Son modèle repose sur la notion d'employabilité. Il s'agit d'accompagner les informaticiens en recherche d'emploi vers l'acquisition continue de compétences techniques et de valoriser les potentiels nécessaires à l'amélioration de leur employabilité. Mme Chantal SERENE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Saint-Denis
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Logistique Rechanges Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) de Dassault Aviation assure le soutien en service des 1000 aéronefs militaires en service en France et à l'Export. Ses équipes sont à l'écoute des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vous êtes un technicien(ne) support applicatif H/F Vous participez à la mise en œuvre et au suivi technique des projets chez les clients, avec pour principales missions : - Le déploiement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 92 - ANTONY
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien helpdesk dont les missions seront : - Organiser ses interventions, Réaliser les interventions de maintenance, Prendre connaissance du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien proximité Bondoufle (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Bondoufle
Nous recherchons un technicien de proximité N2 à BONDOUFLE 91 H/F Contexte de la mission : Renouvellement de notre parc informatique composé essentiellement de pc portables. Ces remplacements de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 75 - PARIS 08
Dans le cadre d'un projet de déploiement pour un grand compte parisien, nous recherchons 5 techniciens informatique sur la période du 15 septembre au 24 octobre à temps plein. ****** 5 postes sont à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - Guyancourt
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)