Technicien administration des ventes F/H 59 - Feignies
Offre n° 197HYCJ
Technicien administration des ventes F/H
59 - Feignies - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Vous aimez voyager, relever des défis techniques et partager votre savoir-faire ? Rejoignez une entreprise innovante et reconnue dans son domaine, qui place la satisfaction client au coeur de sa stratégie internationale.Votre mission En tant que Technicien Service Clients Export, vous serez l'ambassadeur de nos équipements professionnels à l'international. Vos principales responsabilités : - Installer, mettre en service et dépanner nos équipements chez nos clients et partenaires à travers le monde, - Former et accompagner les techniciens et distributeurs locaux à l'utilisation, la maintenance et au dépannage, - Assurer un support technique à distance (hotline internationale) lorsque vous n'êtes pas en déplacement, - Contribuer à l'amélioration continue de nos produits et services en partageant vos retours d'expérience terrain, Votre profil - Formation technique en électrotechnique (des connaissances en froid seraient un plus). - Bonne maîtrise de la lecture de plans techniques, schémas électriques et mécaniques. - À l'aise avec les outils informatiques. - Anglais courant obligatoire (oral et écrit), une autre langue est un plus. - Autonomie, adaptabilité et sens du service client. - Goût du voyage et disponibilité pour des déplacements fréquents à l'international. Pourquoi rejoindre notre client ? - Intégrer un acteur reconnu et innovant de son secteur, avec près de 45 ans d'expertise. - Travailler dans une entreprise à taille humaine où vos idées et vos initiatives comptent. - Bénéficier d'un parcours de formation continue et d'un accompagnement technique pour développer vos compétences. - Évoluer dans un contexte international stimulant, au contact de partenaires et clients dans le monde entier. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- negociable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - electrotechnique Cette formation est indispensable
Compétences
- anglais courantCette compétence est indispensable
- lecture de plans techniques, schémas électriquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CAFFIAUX DEBATTE ACIERS - 59 - LE CATEAU CAMBRESIS
Appréciée pour son professionnalisme, la diversité de ses gammes et sa réactivité, notre société recrute :Un Commercial Sédentaire (H/F) Le poste est basé à Le Cateau-Cambrésis, Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Saint-Python
Comment saisir l'opportunité d'optimiser la chaîne logistique en tant qu'Assistant logistique(F/H) ? Dans le cadre du soutien aux opérations de production et de logistique, vous assisterez dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) auprès de particuliers (H/F)
BATISANIT - 59 - LOUVROIL
Batisanit est spécialisée dans la rénovation énergétique de l'habitat. Nous sommes mandatés par l'ANAH (aide de l'état) et proposons des audits énergétiques gratuits. Nous recherchons des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Avesnes-sur-Helpe
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc, un technico-commercial spécialisé dans la menuiserie (H/F) Vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT - 59 - HAUTMONT
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Conseiller/Conseillère Service Client en franchise CDD - [35h] (H/F)
59 - FOURMIES
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NICODEME SA - 59 - Nord
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur de Proximité F/H - Commercial (H/F)
Le Cnam Hauts-de-France - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Pour assurer l'interface entre le territoire et la direction du Cnam Hauts de France sur les plans institutionnels et organisationnels et contribuer au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV Benelux h/f
Gi Group France - 59 - MARLY
Lieu : Marly (59) Contrat : CDI - temps plein 35H semaine Salaire : package 27-36K an brut (fixe entre 27 et 28K an brut selon profil + primes / intéressement et participation) Expérience :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, PME industrielle du secteur de Maubeuge, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



