Assistant polyvalent H/F 34 - ST BRES
Offre n° 197HYCM
Assistant polyvalent H/F
34 - ST BRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Vos Missions Au cœur du bon fonctionnement de la Compagnie des Économies d'Énergie, l'assistant polyvalent H/F joue un rôle clé dans la coordination quotidienne de l'entreprise. IL/Elle assure la gestion de l'agenda de la direction, prépare et suit les réunions stratégiques, rédige les comptes rendus et veille à la bonne circulation de l'information. IL/Elle participe à la préparation des documents RH, à la mise à jour des bases de données internes, et au suivi des alternants et stagiaires. En lien direct avec les actions commerciales, techniques ou RH, et soutient la direction dans le pilotage des tâches transverses et l'amélioration des processus. Sa rigueur et son sens de l'organisation permettent d'anticiper les priorités, de structurer le travail de l'équipe et d'assurer une continuité fluide même dans les périodes d'intensité. Missions secondaires : L'assistant polyvalent H/F peut également être mobilisé pour organiser des événements internes comme des webinaires ou ateliers, gérer des échanges ponctuels avec des prestataires ou partenaires extérieurs, ou encore relancer les collaborateurs sur des échéances spécifiques. IL/Elle contribue à la formalisation de certains documents qualité, à l'animation interne (suivi des communications, préparation d'outils partagés), et à la structuration de la relation avec les écoles partenaires. IL/Elle peut également être amenée à soutenir des tâches ponctuelles pour les actions commerciale ou informatique, en apportant une aide à la mise en forme de présentations ou à la gestion de contacts. Son adaptabilité et sa capacité à intervenir là où c'est nécessaire font d'elle un véritable appui opérationnel, réactif et discret. Ce que nous offrons - Une expérience passionnante au sein d'une entreprise engagée dans des projets à fort impact environnemental et sociétal. - Un fort potentiel d'évolution en devenant rapidement une personne clef de l'entreprise après avoir démontré sa capacité d'être et de faire. - Un environnement de travail stimulant, valorisant l'innovation, la collaboration et souhaitant développer bien-être au travail. Votre Profil -Bac +2 à Bac +3 en gestion, assistanat de direction, RH ou équivalent - Autonomie, capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle . Aisance outils digitaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil + Loyalty bonus
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Bac+2 à BAC+3 - Gestion ou RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack office )Cette compétence est indispensable
- Outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Très bon niveau d'orthographe + expression écriteCette compétence est indispensable
- Word, Excel, Powerpoint, CanvaCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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