Assis Administration des Ventes (h/f) 08 - Ardennes
Offre n° 197JRWT
Assis Administration des Ventes (h/f)
08 - Ardennes
Actualisé le 05 septembre 2025
Notre entreprise, spécialisée dans le secteur de l'emballage, recrute un technicien administration des ventes (H/F). Notre client est reconnu pour son engagement envers la qualité et l'innovation, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos principales responsabilités seront : - Assurer la continuité de la gestion administrative, commerciale et qualitative du service commercial. - Accueillir téléphoniquement les clients, prospects et fournisseurs avec professionnalisme. - Traiter les commandes des clients dans un souci constant de qualité (service, coûts, délais). - Informer la clientèle sur les produits et services proposés par notre entreprise. Profil : Diplômé BAC+2 minimum, PME PMI, gestion, nous recherchons un professionnel ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Le candidat idéal devra être organisé, avoir le sens du détail et être capable de travailler de manière autonome tout en étant un excellent communicateur. Conditions de travail : Le contrat commencera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial. Des formations pour accompagner votre développement professionnel. Une rémunération attractive et des avantages intéressants. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, offrant de réelles opportunités de développement professionnel ? Rejoignez notre client et participez à son succès !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial et administratif (H/F)
LORRAINE VSP - 55 - VERDUN
Dans le cadre de la création d'un nouveau poste au sein de notre magasin spécialisé (composé de 8 salariés) dans la vente de quad, motos, vélos, trottinettes électriques et d'accessoires, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats H/F
CRIT INTERIM - 02 - Fresnoy-le-Grand
Nous recherchons un.e Assistant.e Achats pour répondre aux besoins des clients internes de notre client, en veillant au respect des commandes en termes de qualité, quantité, coûts et délais, tout en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 51 - Reims
En collaboration avec nos équipes commerciales et opérationnelles, vous serez au cœur de nos activités. Vos responsabilités s'articuleront autour de deux axes : 1. Assistance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial/e en menuiserie et fermeture (H/F)
VIRALOR - 55 - CHAUVONCOURT
En tant que Commercial/e en menuiserie et fermeture, vous aurez pour principales missions : - Démarcher/prospecter de nouveaux clients : leur présenter les options possibles et personnalisées -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 55 - VERDUN
Le Carrefour Express situé au 7 rue Mazel, 55100 Verdun (hyper-centre), recrute un employé commercial à temps plein. Nous recherchons une personne motivée, dynamique et à l'aise avec la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 51 - REIMS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Feignies
Vous aimez voyager, relever des défis techniques et partager votre savoir-faire ? Rejoignez une entreprise innovante et reconnue dans son domaine, qui place la satisfaction client au coeur de sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE DU ZINC - 59 - CAPINGHEM
La compagnie du zinc, spécialisée dans le négoce de produits de zinguerie et de couverture recherche un Assistant Administration des ventes (H/F), vos missions : S'assurer de la prise en compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assis Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
Notre entreprise, spécialisée dans le secteur de l'emballage, recrute un technicien administration des ventes (H/F). Notre client est reconnu pour son engagement envers la qualité et l'innovation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
EXXACT ROBOTICS - 51 - EPERNAY
Vous aurez un rôle à jouer important dans la gestion des commandes ; vous serez notamment administrateur(rice) de Sage et contribuerez à la mise en place d'un workflow digital de demandes d'achat....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)