Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F) 77 - CHARNY
Offre n° 197JSGW
Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F)
77 - CHARNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Entreprise spécialisée dans l'aide à domicile, engagée à accompagner les personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d'autonomie avec bienveillance, professionnalisme et proximité. Pour accompagner notre développement, nous recherchons une personne de confiance, capable de gérer l'ensemble de l'administratif et de participer activement à la croissance de notre activité. Vos missions : Gestion administrative quotidienne Soutien à la direction dans l'organisation quotidienne Accueil physique et téléphonique des clients et intervenants Participation active au développement commercial (prospection locale, contact prescripteurs, communication) Planification des prestations et gestion des plannings Facturation, devis, relances clients Suivi des dossiers usagers (aides financières, contrats, mutuelles) Rédaction de courriers et gestion du courrier entrant/sortant Prise de contact avec des prospects (particuliers, prescripteurs) Suivi des demandes entrantes (site web, téléphone, bouche-à-oreille) Aide à la création de supports de communication simples (flyers, posts, etc.) Participation à la prospection locale : mairies, CCAS, réseaux de santé Participation à l'organisation Proposer des améliorations dans l'organisation interne Soutien dans la gestion du personnel et le recrutement Coordination avec les prestataires (comptable, RH, etc.) Profil recherché : Compétences Expérience confirmée dans un poste similaire (idéalement dans le médico-social ou petite structure) Formation Bac+2 (BTS SP3S, Assistant de gestion, etc.) ou expérience équivalente Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, messagerie, gestion planning) Bonne expression écrite et orale Sens de la relation client et de la confidentialité Qualités personnelles Autonomie, rigueur, fiabilité Sens de l'initiative et de l'organisation Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe Fibre commerciale ou goût pour le développement Ce que nous offrons : Une entreprise humaine à taille humaine Une vraie autonomie dans votre poste Un rôle clé dans la croissance de l'activité Rémunération selon profil + éventuelles primes sur objectifs Horaires flexibles / aménagement possible Type de contrat : CDI - Temps plein ou partiel (à discuter) rôle clé dans une entreprise humaine et en croissance, Vous êtes organisé(e), fiable, polyvalent(e), et souhaitez travailler dans un secteur porteur de sens ? Ce poste est pour vous. Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à : direction.greenassistance@gmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Aide médico-sociale - Secrétaire Polyvalente Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Économie sociale familiale - secrétaire administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourageCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Apporter un appui technique pour le personnelCette compétence est indispensable
- BUT spécialité carrières sociales parcours animation sociale et socioculturelleCette compétence est indispensable
- BUT spécialité carrières sociales parcours assistance socialeCette compétence est indispensable
- Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnéeCette compétence est indispensable
- Contrôler et évaluer la qualité du service renduCette compétence est indispensable
- Coordination de projetsCette compétence est indispensable
- Coordonner les interventions à domicileCette compétence est indispensable
- Diplôme d'Etat d'assistant de service socialCette compétence est indispensable
- Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale familialeCette compétence est indispensable
- Diplôme d'Etat de technicien de l'intervention sociale et familialeCette compétence est indispensable
- DUT carrières sociales option assistance socialeCette compétence est indispensable
- DUT carrières sociales option services à la personneCette compétence est indispensable
- Développement des partenariatsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les planningsCette compétence est indispensable
- Encourager une communication efficace au sein de l'équipeCette compétence est indispensable
- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
- Evaluer et prévenir les risques professionnels des intervenantsCette compétence est indispensable
- Evaluer les besoins des clients pour des services appropriésCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenantsCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Gestion des équipes de soins
- Organiser des actions de communication interne
- Organiser le travail d'une équipe
- Promouvoir des procédures de santé et de sécurité au travail
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Prévenir et résoudre les conflits
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
- Supervision des opérations
- Tenir compte des obligations réglementaires et conventionnelles en vigueur, sous la responsabilité du responsable hiérarchique
- Utiliser les outils numériques
- Valoriser et partager les bonnes pratiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
GREENASSISTANCE
3 à 5 salariés
Structure d'aide à domicile et de maintien à domicile contribuer au maintien à domicile d'une personne âgée ou personne porteuse de handicap en situation de dépendance avec pour objectif de l'accompagner dans la toilette, l'habillement, l'entretien du lieu de vie et stimuler son autonomie, de rompre l'isolement, et de rendre son quotidien plus agréable. Mme Marie Pina Lopez
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