Assistant ADV (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 197JWKT
Assistant ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant ADV polyvalent H/F en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème arrondissement Ce qui la différencie et la rend attrayante : Entreprise pérenne : Forte de nombreuses années d'existence et d'un succès durable, rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe ayant une organisation exemplaire où chaque tâche est réalisée avec soin et sérénité, loin de toute précipitation. Ambiance conviviale : Travailler au sein de cette structure, c'est rejoindre une petite équipe de 5 personnes Évolution de carrière : Poste intéressant, polyvalent et challengeant Pratique linguistique : Échanges avec l'italie au quotidien Les missions confiées : Réaliser l'analyse commerciale et technique des demandes clients (disponibilité des produits, coût, délais de fabrication). Rédiger les devis et transmettre les informations sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement) aux clients. Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais, conditionnement) et informer le client ou le commercial Gérer les appels téléphoniques, répondre aux demandes des clients (suivi de commande, informations) Gérer les stocks Assurer la relation avec les transporteurs Assurer la gestion des paiements (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptabilité, contentieux). Suivre la relation avec les clients et fournisseurs, et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie). Assurer le service après-vente, gérer les litiges Répondre aux demandes internes et externes liées aux dossiers en cours. Actualiser la base de données clients et mettre à jour les tableaux de statistiques de ventes. Gérer le classement et l'archivage des documents et enregistrements. Collaborer étroitement avec le responsable ADV pour la mise en place des procédures. Missions pouvant s'ajouter en fonction de vos compétences, missions en lien avec la comptabilité: relance des impayés traitement des factures clients et fournisseurs (en fonction des compétences) Elaboration des déclarations sociales et fiscales Les compétences requises : Savoirs : Aisance en langues étrangères (forte appétence pour les langues étrangères avec des bases en italien ou d'excellentes bases en anglais) Expériences dans la logistique, transports ou ADV Expérience sur un poste polyvalent Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) Savoir-faire : Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Rigueur Savoir-être : Sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Bon relationnel et sens du service client. Autonomie, rigueur et dynamisme Capacité à travailler en équipe Le profil recherché: Vous disposez d'expériences sur des postes avec de la polyvalence. Vous avez déjà travaillé au sein de petites structures à taille humaine. Envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me transmettre votre candidature. L'épanouissement professionnel et personnel est essentiel. Fulfillink en a conscience et place l'humain au cœur de ses priorités, offrant une approche personnalisée et de proximité aux candidats à la recherche d'un nouveau challenge.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langues
- Anglais
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
FULFILLINK
En quête d'un nouveau défi et d'un épanouissement à la fois professionnel et personnel ? Fulfillink vous offre un accompagnement sur mesure, en plaçant l'humain et vos aspirations au coeur de chaque démarche Mme Coraline BATARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CONSEILLER CLIENTS EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle ? Notre client recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
SN ERMAX - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STERIPURE - 13 - GARDANNE
La mission de l'Assistant(e) ADV : Enregistrer les commandes des clients et suivre leur production depuis la livraison jusqu'à la facturation, mais pas que. L'Assistant(e) ADV joue un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Notre client, transitaire, spécialiste du fret en plein expansion et leader de l'approvisionnement en Afrique, renforce ses équipes d'administration des ventes. Vous serez l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)