Assistant chef de projet (H/F) 59 - Lesquin
Offre n° 197KMPY
Assistant chef de projet (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
L'activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s'expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d'aujourd'hui et conscients des enjeux climatiques actuels, notre client apporte son expertise dans l'optique de garantir un cadre de vie intelligent et durable. Le moteur de la mise en oeuvre de ses projets : maîtriser, innover, réinventer notre métier à chaque instant. Dans ce cadre, notre client recherche un(e) assistant(e) technique/administrative Au sein de l'équipe technique et en lien direct avec les opérationnels et les chargés d'affaires, vous serez un maillon essentiel de la bonne organisation des réponses aux marchés publics et du suivi administratif des partenaires. Assurer la constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres (DCE, DC1, DC2, DC4...), Suivre la gestion documentaire et le calendrier des consultations, Coordonner les relations avec les sous-traitants (demandes de pièces, contractualisation, conformité...), Mettre à jour et suivre les tableaux de bord projets et appels d'offres, Assurer le suivi administratif des dossiers techniques (attestations, documents réglementaires, etc.), Participer à la veille des opportunités marchés (en lien avec les équipes commerciales ou études), Être en appui à la rédaction de courriers, de dossiers administratifs et de présentation. De Formation Bac+2 à Bac+3 (BTS Assistante de gestion, Assistanat technique, juridique ou équivalent), vous possédez une expérience confirmée dans un poste similaire dans un environnement technique, BTP ou industriel, Vous avez une bonne connaissance des documents marchés publics (DC1, DC2, DC4, attestations, NOTI...), Les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, idéalement SharePoint), n'ont aucun secret pour vous. Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation, et d'un excellent relationnel, Le goût pour le travail en équipe et la capacité de coordination autour de multiples interlocuteurs sont un axe majeur de développement au sein des équipes de notre client. Vous vous retrouvez ? N'hésitez pas, POSTULEZ Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 18.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTENAIRE
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Liévin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine médical, un assistant commercial à Liévin. Gestion client et administrative - Accueil,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - COMINES
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders mondiaux de la mobilité partagée, un Assistant Commercial et Administratif F/H . Vos misisons :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
DSO - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour notre entreprise spécialisée dans le second œuvre et la rénovation, ayant une solide réputation de qualité et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lesquin
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une entité dédiée à la sécurité numérique qui accompagne diverses structures dans la conception de leurs stratégies...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ADVENIS CONSEIL & TRANSACTIONS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez envie de diversité dans vos missions, de créativité et de jouer un rôle central dans une agence en plein développement ? Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Lezennes
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Réception des appels clients et transmettre aux bons...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une entité dédiée à la sécurité numérique qui accompagne diverses structures dans la conception de leurs stratégies...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistante Administratif (H/F)
BIZZI PRINT - 59 - HEM
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)