Apprenti(e) gestionnaire petite entreprise (H/F) 77 - ORLY SUR MORIN
Offre n° 197KNTP
Apprenti(e) gestionnaire petite entreprise (H/F)
77 - ORLY SUR MORIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) administratif(ve) en BTS ou Master gestion des petites entreprises. Vous serez en appui sur diverses missions administratives et assisterez l'équipe dirigeante. Poste du lundi au vendredi selon le planning du centre de formation. Votre mission consistera principalement à traiter les documents administratifs nécessaires aux processus internes : enregistrement des différents contrats d'apprentissage, préparation des contrats de travail, vous veillerez au maintien des différents agréments et habilitations métiers et au renouvellement des formations obligatoires et visites médicales + DUERP, . mais également à relancer les factures clients impayées. En renfort (surtout sur la période de chauffage), vous pourrez avoir à traiter et qualifier les nombreux appels, préparer les dossiers d'intervention (0 papier) selon les agendas des membres de l'équipe technique. Pour ce poste, nous recherchons un candidat capable de faire preuve d'une grande rigueur professionnelle dans l'exécution quotidienne de ses responsabilités avec : - une maîtrise avancée des outils bureautiques tels que Microsoft Office. - un excellent sens de l'organisation accompagné d'une capacité à établir rapidement des priorités. - des compétences prouvées en communication écrite et orale. - une capacité confirmée à travailler en autonomie tout en s'intégrant facilement au sein d'une équipe solidaire qui vous soutiendra. Zone mal desservie par les transports en commun
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- selon âge et année de formation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - inscrit(e) dans une école
Formation
- Bac ou équivalent - validation diplôme supérieur BAC Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur de services mobilité F/ H (H/F)
WIMOOV SIEGE - 77 - MEAUX
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
77 - ORLY SUR MORIN
Dans le cadre d'un contrat pour remplacement absence longue maladie renouvelable, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous prendrez en charge (en Binôme) diverses missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique Hotline H/F
Finalease Group Security - 77 - COULOMMIERS
POSTE : Assistant Technique Hotline H/F DESCRIPTION : Au sein du service exploitation et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez responsable du respect des délais de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
77 - Seine et Marne
Description du poste : VERT DURABLE en partenariat avec IFCV recrute des Assistants de Gestion dans le cadre d'un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée 24...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion H/F
AGENOR - 02 - CHATEAU THIERRY
Dans le cadre du développement de nos agences de Chateau -Thierry(02) et Serris(77), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion F/H en CDI. Les missions pour ce poste se déclinent ainsi: Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
M.T.P - 77 - Seine et Marne
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)