Agent administratif H/F (H/F)

Agent administratif H/F (H/F) 26 - ST LAURENT EN ROYANS

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Offre n° 197KXWX
Agent administratif H/F (H/F)

26 - ST LAURENT EN ROYANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 septembre 2025

Missions : Dans un souci de bien être, de respect des droits et dignité des résidents et de discrétion professionnelle vos principales missions seront : - L'accueil : vous accueillerez et renseignerez les différents interlocuteurs (physique et téléphonique). - Le secrétariat : Vous assurerez la gestion du courrier (rédaction, collecte, tri et distribution), vous établirez un lien entre les familles et résidents, vous assurerez la gestion des échanges d'information avec les organismes extérieurs (compagnies de taxis, par exemple) et autres services de l'établissement. - La gestion administrative du dossier des résidents Allant de l'admission à la sortie, vous aurez en charge la création du dossier du résident (affectation établissement, alimentation du dossier unique de l'usager via notre logiciel), vous vous occuperez de la veille administrative (validité des documents officiels). Liste non exhaustive. - Gestion des ressources : Vous vous occuperez de la gestion des salles, des appartements, maisons et des véhicules (gestion des badges autoroute, cartes essences, etc). Profil recherché : Connaissance et/ou expérience appréciées dans le domaine du handicap ou intérêt pour le découvrir. Candidat(e) dynamique, patient(e), motivé(e) et sérieux(se), aimant le contact humain, le travail en équipe et la recherche collective de solutions. Capacité d'adaptation. Bonne maîtrise d'Excel impérative. type de contrat : CDD à terme imprécis Prise de poste : dès que possible Temps de travail : temps plein/ Annualisation du temps de travail. Horaires de travail : amplitude 08h00-17h00, du lundi au vendredi Lieu : Saint Laurent en Royans Convention collective : CCN66 Rémunération : selon diplôme et expérience Missions et Vocation : Offrir aux enfants, adolescents et adultes les meilleures chances d'intégration scolaire, d'insertion professionnelle, d'insertion sociale et culturelle en milieu ordinaire ou en milieu protégé dans le cadre d'un projet éducatif personnalisé ou dans le cadre d'un projet de vie. Avantages : Cadre de travail au pied des montagnes, dans un contexte verdoyant. Droit à la déconnexion. Possibilités de formations annuelles. Charte GEPP Projets stimulants. Avantages CSE : chèques vacances, Cadhoc, site premium.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Horaires annuels
Travail durant les vacances scolaires
Salaire
  • Selon CCN66
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Classement, archivage
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre en forme un document
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

LA PROVIDENCE

3 à 5 salariés

Site internet
http://www.assoc-laprovidence.com

Association La Providence, c'est 250 salariés engagés pour permettre d'offrir aux 380 enfants, adolescents, et adultes, les meilleures chances d'intégration scolaire, d'insertion professionnelle, sociale et culturelle, en milieu ordinaire ou protégé, dans le cadre d'un projet éducatif personnalisé ou d'un projet de vie. M. Sebastien BONO

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