Secrétaire médical administratif H/F (H/F) 92 - Bagneux
Offre n° 197LHDD
Secrétaire médical administratif H/F (H/F)
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents. Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique... Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement)... auxquels s'ajoutent des assistants de service social. L'ACMS recherche, pour son centre médical de Serris , un secrétaire médical administratif H/F en CDI. Vos missions : Participer à la planification des activités cliniques Gérer les agendas de l'équipe médicale (médecins du travail, infirmiers en santé au travail) et l'agenda de l'assistant de service social. Traiter les appels téléphoniques, les mails, transmettre des messages. Renseigner les salarié-e-s et les employeurs Gérer les données administratives des adhérents : renseigner et mettre à jour les données de l'entreprise dans le logiciel dédié. Accueillir les salarié-e-s et veiller à une bonne gestion de la salle d'attente. Assister le médecin, Gérer les dossiers médicaux Assiste le responsable de secteur dans la mise en œuvre de ses activités sur le plan administratif au bénéfice des adhérents et de l'équipe du secteur Compétences professionnelles attendues : Bonne maîtrise des outils informatiques Respect de la déontologie et du secret médical Organisation, autonomie, adaptation, travail en équipe, rigueur Force de proposition, bienveillance Sens du service du relationnel et de la discrétion Diplôme / expérience professionnelle : Bac Sciences Médico-sociales ou équivalent Avoir une expérience de correspondant informatique est un atout Spécificités du poste : Mobilité sur l'ensemble des lieux de vacation du secteur : centres fixes et cabinets d'entreprise. Condition d'emploi : Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant Participation aux frais de déplacement Mutuelle + prévoyance Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2188.15 Euros à 2693.94 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE
100 à 199 salariés
Avec un effectif de près de 1 300 personnes, dont 250 médecins du travail, l'ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l'Hexagone. Implantée sur les huit départements d'Île-de-France, l'association assure le suivi de près d'un million de salariés. Pour plus d'informations : http://www.acms.asso.fr/ Mme Stephanie CARVALHO MAGALHAES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
SERVICE DEBOUCHE - 93 - La Courneuve
Le Groupe LS, composé des sociétés Service Débouche et WE Services, est spécialisé dans le secteur de l'assainissement (dépannages d'urgence, curage, entretien, interventions de chantier). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commercial (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation en interne, les missions suivantes : GESTION DES RELATIONS CLIENTS: LITIGES/ RECLAMATIONS - Réclamations logistiques : Produit manquant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 92 - Asnières-sur-Seine
Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières sur Seine (92) , nous recherchons un assistant polyvalent (H/F) pour assurer les missions suivantes: \- Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif
CRIT INTERIM - 94 - Orly
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour une mission en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en CFA (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Située dans le 17ème arrondissement de Paris, l'association est facilement accessible par plusieurs modes de transports. Nous recherchons au sein du Service Administratif des élèves un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FOYER EDUCATIF L'ETAPE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'Association Relais Jeunes des Prés - Saint-Quentin en Yvelines (78) recherche, pour son Centre Hébergement d'Urgence Saint Quentin en Yvelines (CHU-SQY), dans le cadre de la mission d'Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif recouvrement (H/F)
ORONA - 94 - Sucy-en-Brie
Nous recrutons un Assistant administratif (H/F) en charge du recouvrement, basé au sein de notre agence de Sucy-en-Brie. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous intervenez dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus Recrutement, agence de recrutement généraliste à Sucy en Brie, recherche son Assistant/e d'agence. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Rédaction des annonces sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement H/F Rungis (H/F)
CityOne -Excellence Interim - 94 - Rungis
Nous recherchons notre futur(e) Chargé de recrutement H/F Poste * Rédaction et publication des annonces. * Sélection des candidats (en présentiel ou distanciel). * Présentation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) à Paris ou à Lyon
TERRASOL - 75 - PARIS 12
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) Paris (75) ou Lyon (69) Chez Terrasol, nous repoussons les frontières de l'ingénierie géotechnique pour bâtir un avenir solide et durable. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)