Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 94 - CHOISY LE ROI

Postuler à l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197MCWW
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 septembre 2025

Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en Ile-de-France ainsi qu'aux Caraïbes, Eiffel Ascenseurs est une entreprise familiale totalement indépendante depuis sa création en 2007. Notre force : la réactivité et l'excellence de la qualité de service pour nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des professionnels dans différents domaines afin de renforcer nos effectifs et œuvrer ensemble à la satisfaction de nos clients. Intitulé de poste : Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial H/F - 39H - Lun/Ven Votre mission : Vous êtes garant(e) de la connexion entre le commercial de terrain, le bureau et nos clients, à savoir : Suivi du portefeuille de clients et de leurs dossiers ainsi que de leurs mises à jour Prise de rendez-vous auprès des clients en fonction du calendrier commercial et de l'activité, en concordance avec le commercial Organisation/préparation des rendez-vous client et des opérations sur le terrain et réunion préparatoire avec le commercial Rédaction, envoi des devis et suivi client jusqu'à acceptation, facturation et archivage Saisie et suivi des commandes auprès des différents fournisseurs jusqu'à réception Interlocuteur(trice) clé(e) auprès des clients, vous représentez l'entreprise et ses valeurs à chaque échange avec ces derniers Vous prenez part activement à la commercialité de l'entreprise et en ce sens vous remontez vos idées et axes de perfectionnement à votre hiérarchie Votre profil : Vous disposez d'une expérience dans un environnement administratif et/ou commercial, idéalement mais sans restriction dans le domaine de l'ascenseur ou des automatismes. Vous maitrisez la suite Office et vous êtes opérationnel(le) sur la rédaction et la gestion des devis/factures et emails à destination des clients (orthographe/grammaire). Vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles et communicationnelles et d'une recherche constante de la satisfaction et fidélisation des clients. Bon(ne) gestionnaire et autonome, vous êtes également force de proposition auprès de votre hiérarchie et de vos collègues. Ce poste, en contrat à durée indéterminée, s'adresse aux professionnels des métiers administratifs et/ou commerciaux ou à des titulaires sans expériences de BAC PRO AGORA, BTS SAM/NDRC/MCO ou GPME. Votre package : Rémunération selon votre profil et votre expérience. Prime annuelle selon résultats. Mutuelle d'entreprise SwissLife, panier repas. Formation continue assurée par Eiffel Ascenseurs. Et ensuite ? Eiffel Ascenseurs vous accompagne dans l'évolution de vos compétences en fonction de votre activité et de votre plan de carrière, nous prenons activement part à la réussite de vos objectifs et de votre épanouissement professionnel. Faites nous parvenir votre CV à jour ainsi que vos coordonnées afin que nos équipes puissent prendre attache avec vous.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Force de propositionCette compétence est indispensable
  • Maîtrise de la rédaction (orthographe) Cette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messaCette compétence est indispensable
  • Rédaction de devis/factureCette compétence est indispensable
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Organiser des événements commerciaux
  • Planifier et organiser des réunions commerciales
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Répondre à un appel d'offre

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.

Employeur

EIFFEL ASCENSEURS

10 à 19 salariés


Création, modernisation et maintenance d'ascenseurs

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

    BRAIN WORK OFFICE  - 75 - PARIS 20

    Assistant(e) Commercial(e) - Association secteur nutrition (H/F) Notre client est une association engagée dans l'accompagnement et la valorisation des produits alimentaires pour des publics...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP/TP/MOE (H/F)

    APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du BTP (MOE VRD-Aménagements urbains/Environnement), un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    REF : BRDC75COP200825RN - Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 75 - Paris

    REF : BRDC75COP200825RN Assistant(e) Opérationnel(le) - Conciergerie en alternance H/F Assistant(e) Opérationnel(le) en Alternance Vous êtes à la recherche d'une alternance pour votre Bachelor...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    INTERIM NATION 75  - 75 - PARIS 18

    Ouverture et la fermeture des comptes clients Préparation des dossiers pour les appels d'offres Prise en compte des réclamations ou demandes des télévendeuses afin de les dispatchées sur les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    GITEC HUMAN RESOURCES  - 75 - PARIS 08

    Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F pour intégrer l'un de nos clients situé sur Paris 8e. Rattaché(e) à une la Responsable administrative, vos missions seront...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial (H/F)

    BORNE IS BORN  - 77 - QUINCY VOISINS

    Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante commerciale et Logistique (H/F)

    ETABLISSEMENTS LEDUC  - 77 - VAUX LE PENIL

    PARTIE COMMERCIALE : TRAITEMENT DES DEVIS ( établir les devis des produits catalogues , formaliser les devis et classer les devis ) TRAITEMENT DES COMMANDES ( préparer et enregistrer les commandes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Key Account Manager (H/F)

    DLUBAL SOFTWARE SARL  - 75 - PARIS 19

    Dlubal Software vous propose de rejoindre son équipe dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? - Vous parlez aux prospects et aux clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de développement commercial B2B (H/F)

    ALPHAESS FRANCE  - 77 - MOISSY CRAMAYEL

    Vos missions: 1) Identifier et cibler de nouveaux clients B2B (installateurs, bureaux d'études, distributeurs) 2) Prospecter via différents canaux : téléphone, email, LinkedIn. 3) Présenter la gamme...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

    AXYON  - 77 - COLLEGIEN

    Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.