Gestionnaire Administratif (H/F) 69 - Colombier-Saugnieu
Offre n° 197MSVT
Gestionnaire Administratif (H/F)
69 - Colombier-Saugnieu - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Nous sommes à la recherche de plusieurs Gestionnaires Administratif et Relation Client (H/F) situés à Vaulx-Milieu. En intérim pour un contrat jusqu'au 02 octobre 2025 potentiellement renouvelable Missions diverses comprenant : - Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes véhicules - Garantir le traitement des appels entrants de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et la fiabilité des réponses reçues - Garantir le traitement des e-mails de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et la fiabilité des réponses répondues - Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier - Garantir le suivi et la finalisation de l'ensemble des dossiers - Veiller au respect des engagements de service qualité/délai/coûts Horaires de travail : lundi au jeudi : 8 h 45 à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h 30 / vendredi : 9 h à 12 h et 13 h 30 à 16 h 30. De formation bac / Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience solide (2 ans) dans l'administration des ventes et/ou la relation clients par téléphone. Les activités principales réalisées étant le traitement administratif, la suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement des appels entrants et sortants, une très bonne aisance dans ces domaines est attendue. Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de gestion de la relation clients et internet. Profil : Dynamique et doté(e) d'un goût prononcé pour la satisfaction client, vous savez organiser vos priorités et être force de proposition. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous appréciez la polyvalence et avez à coeur d'intégrer une équipe dynamique. Rémunération : 12,24 € brut/heure à la prise de poste Titres restaurant valeur faciale : 9,30 € Prise mutuelle en charge à 95 % par l'entreprise Intéressement et participation CSE Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En extérieur
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. Manon MOLINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
ADEQUAT - 69 - Mornant
Mission d'intérim - Poste évolutif L'univers du second oeuvre du bâtiment vous intéresse ? Rejoignez les équipes de notre client ! L'agence ADEQUAT de Brignais recherche 1 "Chargé de Clientèle" F/H...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Vignes et votre périmètre comprend en particulier le département de la Gironde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
À la recherche d'une mission dynamique et au coeur de la relation client ? C'est par ici ! Notre client, basé à Champagne au Mont d'or et en pleine expansion, recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Gemmologie H/F. (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé de clientèle Gemmologie H/F. Rattaché au Responsable Hotline, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'Opérations (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Expert en recrutement CDI / CDD du groupe Adecco recherche pour son client, Groupe international en forte croissance, spécialisé dans l'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 69 - LYON 04
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Limonest
Relevez le défi de la relation client à distance au sein d'une entreprise à taille humaine ! Nous recrutons, pour l'un de nos clients implanté dans la zone Techlid (69), un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Export (H/F)
ADECCO - 69 - LYON 07
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : Renseigner et orienter la clientèle par téléphone et mail. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous renseignez les clients sur les commandes, les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et relation clients (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d'intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d'Or est leader sur son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)