Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Client & ADV H/F (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 197NXCS
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Client & ADV H/F (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous interviendrez de manière transversale sur différents services et activités de l'entreprise Accueil & Services Généraux : Accueil physique des visiteurs Réception des appels téléphoniques Gestion et traitement du courrier Suivi des commandes de fournitures Appui à la gestion administrative courante (flotte auto, sinistres, créations de comptes.) Service Client : Réception et suivi des réclamations clients (téléphone, email), ouverture de dossiers, traitement via e-Mikit Coordination avec les franchisés et plateformes techniques Suivi et réponse aux clients, accompagnement sur la résolution Dossiers administratifs & ADV : Constitution et suivi des dossiers de construction (envoi de contrat, demandes de permis de construire, appels de fonds...) Suivi administratif des franchisés défaillants et des courtiers affiliés (autorisations, financement, transmission de dossier) Organisation des rendez-vous techniques et suivi jusqu'à la conformité RE2020 Profil recherché : Première expérience en assistanat ou administration Grande rigueur, polyvalence et sens de l'organisation, bon relationnel et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel.) Aisance dans la gestion de dossiers multi-acteurs Confidentialité, fiabilité et esprit d'équipe Pas de possibilité de télétravail Entreprise située à 5 minutes du RER A station Rueil-Malmaison
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2299.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyser les retours et les réclamations clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clientsCette compétence est indispensable
- Empathie envers les clientsCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les bases de données clientsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Sens du service clientCette compétence est indispensable
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolutionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptéesCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour suivre les interactions avec les clientsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
MIKIT FRANCE
20 à 49 salariés
MIKIT est un acteur majeur de la construction de maisons individuelles en prêt à finir. Avec plus de 40 ans d'expertise et un réseau national solide, nous nous engageons chaque jour aux côtés de nos franchisés et de nos clients pour concrétiser des projets de vie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et structurée, au service de projets à fort impact humain ? Postulez dès maintenant et devenez un maillon clé de notre organisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AUTOROLA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'entreprise AUTOROLA, leader dans le domaine de la vente aux enchères de véhicules en ligne, recherche un commercial sédentaire B2B motivé pour renforcer son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en alternance
A&MB CONSEILS - 94 - Créteil
AQUILA RH est un réseau national d'agences d'emploi (intérim et recrutement) en franchise. Le réseau Aquila RH est une filiale du réseau Mistertemp'group, membre de la « French Tech next 40 » qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Expor (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) après- midi autonome (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 13
Autonome, motivé avec de l'expérience rayon frais et sec (remplir les rayons) Vous travaillerez l'après midi sur les rayons frais et secs, il faudra veiller à ce que le magasin reste propre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) et ayant le caces vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Stage - Assistant Consultant Logistique Service Client H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous préparons l'avenir en inventant des technologies et des services de pointe qui visent à créer de l'enthousiasme et à améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
ALMO RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)