Assistant administratif polyvalent (H/F)

Assistant administratif polyvalent (H/F) 974 - ST DENIS

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Offre n° 197NYKV
Assistant administratif polyvalent (H/F)

974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 septembre 2025

Vous serez intégré(e) au sein de la direction des sécurités, auprès du cabinet du préfet (préfecture de La Réunion) et participerez aux activités de la direction : - Organisation des réunions et préparation des dossiers pour le directeur de cabinet et le préfet ; - Rédaction de compte-rendu de réunions ; - Contribuer à la rédaction des réponses aux interventions, doléances des usagers adressées au préfet ; - Instruction des demandes de manifestations ; - armes : gestion et instruction des dossiers relatifs aux déclarations d'acquisition d'arme de catégorie C ; - de manière ponctuelle, gestion des hospitalisations sans consentement. Volume horaires : 35 heures par semaine Horaires variables Congés annuels : 2,25 jours par mois travaillé Rémunération à l'indice majoré 376 (environ 1500 € net après impôts) Lieu : Préfecture de La Réunion Cabinet/Direction des sécurités Hôtel de la préfecture Barachois 97400 Saint-Denis Liaisons hiérarchiques Directrice des sécurités - Cheffes du bureau de la sécurité intérieure et de la police administrative Liaisons fonctionnelles Les services de la préfecture et des sous-préfectures, les services de l'État dont la justice, police, gendarmerie, les collectivités territoriales, ... Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Réactivité et disponibilité Connaissance de la réglementation juridique Compétences rédactionnelles Travail en autonomie Discrétion et rigueur Exercice de la fonction dans un cadre interministériel Travail en équipe et en réseau Durée du contrat : 3 mois du 1er octobre 2025 au 30 décembre 2025 Compétences demandées - Avoir des compétences juridiques - Avoir des connaissances de l'environnement institutionnel et administratif (organisation, fonctionnement et missions des services - Avoir une maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Savoir appliquer la réglementation - Savoir travailler en équipe - Avoir l'esprit de synthèse - Savoir analyser - Savoir rédiger - Avoir le sens des relations humaines - Savoir accueillir - Savoir s'adapter - Savoir s'exprimer oralement - Savoir communiquer

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Indemnité transports

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir l'esprit d'équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

PREFECTURE DE LA REUNION/CABINET/DS

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

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